slagg

Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025, 01:34

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 26 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 48  Suivant

Présentation

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2009, 08:34 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Bienvenu parmi nous Raava :)

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2009, 10:02 
+1 !

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2009, 10:07 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Welcome Raava_Elric :)

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2009, 10:38 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat

Que les Muses te préparent un festin ! Le Souffre Jour vous accueille comme il se doit.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2009, 18:33 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre

Soit le bienvenu sous les branches noires

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2009, 21:44 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Bienvenue à toi qui fut maudit par Stance. Je ne saurais mentir en disant que je connais quelqu'un qui connaitrait un remède mais par contre j'ai rencontré un vieux farfadet qui pourrait t'aider à lutter contre ton mal. Bon évidemment il a des honoraires plutôt élevés mais si tu me donnes les sous je saurais faire en sorte que cela te revienne moins cher.

Ah sinon j'ai trouvé chez ma grand mère morte il y a quelques années, une psyché magnifique tout en argent avec de superbes liserés du plus bel effet. A contrecoeur je dois m'en débarrasser et bien sur c'est à vous que je m'adresse en priorité. Contactez moi et nous pourrons en discuter autour d'un bon verre.

Fayn le farfadet.

PS: profitez en : ce sont les soldes !!

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2009, 22:33 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Bienvenu !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2009, 01:43 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Salutations à tous ^^

Nimlas Feuilleblanche, Eminence Grise pour vous servir.

Afin de me soustraire aux yeux du Masque, j'ai habituellement l'apparence d'un humain sans emploi de 29 ans habitant la plupart du temps dans les alentours de Lille dans le Nord de la France, mais parfois occupant une petite vile près de Metz dans l'Est.

Je surveille de près une compagnie assez hétéroclite qui sévit...euh qui lutte je voulais dire... en Urguemand :

¤ Gilles de la Roque, Baron de la Roque, humain très porté sur la chose et peu regardant quant au sexe ou à la race (sauf les méduses), et complètement hermétique à la magie et à l'Art...enfin pas complètement j'espère...
¤ Androssius Millentailles, Farfadet empereur de la Maraude, joueur de Flûte et éclipsiste passionné
¤ Nataline, Fée noire, meilleure sage femme de la baronnie, en partie grâce à ses talents de jorniste et dans une moindre mesure d'artiste de la Cyse
¤ Darlann Yzdür, meilleur professeur au collège des éclaireurs. Humain efféminé, mais redoutable au combat, mêlant art de l'épée, Tambour et une façon très paradoxale de pratiquer le Jornisme
¤ Garlina, une... euh... Minotaine ? Rebouteuse à la réputation sulfureuse, que ce soit à cause de ses petites cornes ou à l'usage de son Prisme dans le Décorum ou l'Embaumement.
¤ Bilal ibn Salem al Madjid, directeur de la seule Elémenterie de la baronnie, féru d'Alchemie et de par sa profession d'Elémentalisme.

Souhaitez moi bonne chance, et que les Muses guident vos pas

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2009, 08:28 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Bienvenu sous les branches du Souffre-Jour Nimlas. :)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2009, 09:21 
La Minotaine c'est un croisement Minotaure-Nain ?!?
Sinon, bah bienvenue évidement. :D Sympa le groupe, bien hétéroclite.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2009, 09:42 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Merci à vous ^^
En fait Garlina est une bâtarde Minotaure-Humaine, si vous avez une autre idée pour son appellation, je suis preneur :D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2009, 12:18 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Bienvenue chez nous Nimlas.

En effet ta compagnie à l'air.... hétéroclite voire même inquiétante 8)

Cette idée de batard Minotaure/Humain c'est bcp de jeu en perspective et surtout bcp bcp bcp d'ennuis pour le joueur parce que nombreux seront ceux à vouloir étudier la chose.
A mon avis plus d'un minotaure voudra s'accoupler avec elle sans oublier certains démons qui seront plus qu'intéressés.

Fayn le farfadet

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2009, 12:23 
Pour le nom, je n'ai rien à redire, ça colle bien, c'est juste que sur le coup j'ai pensé à "Minotaure er Nain".
En tout cas je suis bien curieux de savoir quelles caractéristiques et pouvoirs vous avez attribué à ce personnage ?
Et je dois ajouter, qu'après avoir entendu parler du Médusaure en ses lieux, que les Minotaures, en plus d'être de gros bœufs, font également de bons (?) bâtards. :mrgreen:
*cours avant de se prendre une hache double dans la tronche"

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2009, 12:50 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Concernant la Minotaine, elle ressemble à une femme plus grande que la moyenne, et plus massive, dotée de petites cornes (plus longues que celles des Vivianes, mais plus courtes que celles d'un Minotaure).
Par conséquent elle ne peut pratiquer l'Encorne, mais peut apprendre des Pouvoirs d'Onyxium, dans une moindre mesure comparé aux Minotaures.
Si elle ne bénéficie pas d'un grand bonus de force, elle possède une Nyctalopie mineure. Mais du fait de son héritage elle a commencé avec 5 points de Ténèbres.

Fille d'un Citoyen Minotaure et d'une Inspirée liturge (la vilaine hérétique ;D ) Harmoniste du Décorum de l'Été, elle a provoqué la mort de sa mère lors de l'accouchement et a hérité de sa Flamme.
Protégée au début des autres Minotaure par son père pour qui elle était "la fifille à son papa", elle vit seule depuis que ce dernier est mort en voulant la protéger d'un démon envoyé par Thazi qui est bien intéressé par ce phénomène, ayant appris son existence quand celle-ci à développé son Prisme.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2009, 15:48 
Hors-ligne
Ambré
Ambré

Bienvenue à toi Nimlas, *cabriole*
Pour la minotaine, *jonglage* le terme de minotumaine éviterait peut être la confusion. Bien sûr la femme-vache *grimace* serait encore mieux adapté :mino:
Je souhaite que le souffre-jour te protège de la perfidie rodant sans cesse, que les muses guident tes pas. *révérence*

...Et n'oublie pas la petite pièce pour l'humble personne que je suis. *clin d'oeil*

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 26 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 48  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]