slagg

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:03

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 

[EG Only] Seeleth


Auteur Message
 Sujet du message: [EG Only] Seeleth
MessagePublié: 13 Juil 2010, 12:25 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2009, 14:37
Messages: 74
Je crée donc ce sujet pour épargner celui sur l'Horloge d'Abyme. Voilà ce que j'y avais posté :
Algarade a écrit:
Ma campagne prenant part après les nouvelles de la gamme, je me pose quelques questions quant au devenir des âmes-villes : Qu'est-il advenu d'après vous des porteur des-dites Flammes, notamment en ce qui concerne Seeleth et Jad ? Que sont devenus ces deux personnages, physiquement parlant j'entends. Doit-on se contenter de dire qu'ils sont perfides, point ? N'y aurait-il pas le maigre espoir de revenir sur cette terrible victoire du Masque pour de valeureux Inspirés ? Peut-être que l'amour et ses surprises pourraient desservir le Vagabond, une fois n'est pas coutume, Abyme et Sombreçonge étant éprises l'une de l'autre...

J'aimerais savoir ce que vous en pensez avant de me perdre dans des conjonctures trop farfelues. Des idées m'assaillent déjà, du genre : "Après avoir vogué pendant de long mois sur les mers de l'Harmonde, Sombreçonge a pris la direction d'Abyme et, cette fois, même les Mages n'y peuvent rien..."
Suite à quoi...
Orcen a écrit:
Il y avait eu un topic sur feu le Phenix Ecarlate sur comment sauver les ames villles... je le retrouve et je le publie...^^

Promis, je fais vite...
Cool. Je n'étais pas encore EG du temps du Phénix Écarlate, tout juste joueur. ^^
Lionna a écrit:
et y'en a un autre sur le forum où j'explique aussi les grandes lignes de la campagne que j'ai fait jouer pour sauver les âmes villes, mais je ne sais plus où il est :wink:
Bah j'ai cherché mais j'ai pô trouvé, à part cet autre message dans ce topic. T'es balèze en teaser. :P

C'est clair qu'il y de quoi faire sur le sujet. A défaut de faire une campagne entière sur les Âmes viles (jeu de mots pourri inside), j'aimerai mettre ça sur le tapis durant les péripéties de mes joueurs. Cela se ferait en toile de fond pour ma première table qui se veut itinérante, mais sur le devant de la scène pour ma seconde qui elle est abymoise. Les PJs sont sur le point de terminer le scénario de la Nuit des Masques, suite à quoi ils vont donc rencontrer Seeleth. L'un d'eux étant un farfadet né en Abyme, son intérêt va être piqué à vif. Salopard que je suis, je vais probablement lui faire jouer un rôle qui expliquera comment Agone a mis la main sur la jeune fille... Se passera ensuite ce qui doit se passer, et au farfadet et à ses amis de vouloir corriger le tir.

Donc mon intérêt va d'abord à Seeleth puis, vu le lien qui les uni, à Jad. D'après vous, qu'a-t-il bien pu leur arriver après qu'ils aient été livrés au Masque ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EG Only] Seeleth
MessagePublié: 14 Juil 2010, 00:54 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 26 Jan 2008, 02:14
Messages: 96
Localisation: Paris XIème
D'accord, je vois ce qui t'as amené sur le sujet de l'horloge harmonique. Je ne l'ai pas relu mais je me rappelle avoir un peu longuement écrit diverses interprétations possibles de Saturnalius (le bossu de Seeleth, et pour moi il n'existe qu'un unique bossu de toute façon), de son rôle de gardien de phare, du rôle des phares de la flamboyance (dépositaires de brasiers ou de lueurs, des vasques réceptacles d'âmes-ville en quelque sorte) et de celui d'Abyme en particulier. Et donc peut-être un peu de Seeleth.

Bref, j'ai l'impression que tu te bases sur les nouvelles ou d'autres éléments éparpillés dans la gamme.

Je te recommande plutôt de lire le court sujet du Bossu de Lorgol, où sont énumérés des âmes-villes selon la gamme d'une part, et la campagne de Liona d'autre part :
Le bossu de Lorgol
viewtopic.php?f=31&t=462

Thalsion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [EG Only] Seeleth
MessagePublié: 14 Juil 2010, 00:58 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 26 Jan 2008, 02:14
Messages: 96
Localisation: Paris XIème
Chers amis,

Comment dire...
Savez-vous que depuis qu'internet est le WWW, il existe des moteurs de recherche performants et faciles à utiliser ?
Et savez-vous que la plupart des forums intègrent de tels outils ?
:lol:

Thalsion


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Modérateur: Orcen

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron