slagg

Nous sommes le 16 Sep 2019, 14:35

Heures au format UTC + 1 heure


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 1 message ] 

Le gang des favoris


Auteur Message
 Sujet du message: Le gang des favoris
MessagePosté: 29 Déc 2009, 01:42 
Hors ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 14:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Le gang des Favoris

Depuis des années ce gang règne en maître sur les arênes illégales des souterrains des Trabouliennes. A sa tête une famille de farfadet, les Rouflaquais d'origine boucanière arrivée sur Abyme à la fin du siècle dernier. Ils étaient traditionnellement autrefois employés dans les Roufs et plus récemment au service des membres de la Hunette mais ils furent évincés suite à une sombre affaire de trafic d'esclaves.
De nos jours ils ont un commerce florissant de coiffure et de perruques fournissant de nombreux courtisans du Palais des Gros. Ils ont plusieurs boutiques situées dans le quartier des Trabouliennes qui longent le canal le séparant du quartier du Clair Obscur.
Inutile de dire qu'ils ont un certain poids à la Cour des Miracles farfadine à laquelle ils appartiennent.
Le gang est uniquement constitué de farfadets mais ils emploient des humains et des saisonins.
A l'origine ils n'étaient que des clients assistant aux combats clandestins organisés dans les grottes mais ils virent très vite le potentiel à exploiter. Par des moyens plus ou moins avouables, ils prirent la direction des arênes.
On les reconnaît facilement à leurs favoris et à leur tricorne, souvenir de leur origine boucanière.
Ils ont leur loge réservée et les approcher ne se fait qu'avec leur accord. Ils aiment l'audace et le panache mais gare à ceux qui les prennent de haut car ils ont de nombreux contacts sur la ville.

Quelques figures

Allério Rouflaquais

Il est le doyen de la famille, agé de 106 ans, il a connu l'époque où sa famille vivait en Enclave Boucanière. Bien que physiquement affaibli et se déplaçant à l'aide d'une canne en ivoire de lamantine, il reste alerte et son esprit est aussi vif qu'autrefois. Malgré tout il laisse les plus jeunes diriger la plupart du temps. Il n'assiste que très rarement aux combats.

Brelianos Rouflaquais

Petit fils d'Allério, c'est lui qui prends les grandes décisions et qui est propriétaire des boutiques.
Charmant et charismatique, toujours un sourire aux lèvres, c'est pourtant quelqu'un qui n'a jamais hésité à employer le meurtre et le chantage pour atteindre ses buts. C'est un conjurateur du deuxième cercle qui adore s'entourer des plus belles femmes et qui est également un grand consommateur de drogues douces.

Calario Rouflaquais dit « Calario Mort subite »

Il s'agit du cousin de Brélianos qui a lui-même assassiné son père pour pouvoir occuper sa place.
Grand et élancé, il a un regard noir à glacer les sangs et son ombre agitée est annonciatrice de problèmes. Il est responsable de l'ordre à l'intérieur des arênes et dirige une équipe de gros bras de toutes sortes. Il participe activement au recrutement des gladiateurs surtout des enfants dont il apprécie les combats.

Analia Beauregard

Farfadine à la beauté fatale, Analia s'occupe des boutiques qu'elle gère d'une main de fer dans un gant de velours. Elle porte toujours des robes splendides avec corset et faux-cul. L'approcher n'est pas chose aisée mais si vous vous arrangez pour avoir ses faveurs, vous entrerez alors dans un jeu dangereux où vous risqueriez de perdre gros.

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Modérateur: Orcen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron