slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:34

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 

Mailing-List Agone - Yahoo Groupes


Auteur Message
MessagePublié: 03 Mars 2020, 11:43 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2008, 10:08
Messages: 44
Localisation: Terres-Veuves (et Bruxelles)
Salut à toutes et à tous,
certains se souviennent encore de la belle époque de la Mailing-List Agone.
De temps en temps, j'y retourne pour y chercher une discussion sur un point de règles ou sur l'Harmonde en général. C'est une véritable mine d'or. Enfin... c'était ! Je découvre avec stupeur que Yahoo a vidé la ML de son contenu le 14/12/19. Je n'ai pour ma part rien reçu sur le sujet.

Oui, je sais, les rôlistes qui jouent encore à Agone se comptent sur quelques mains et pourtant... Avec mon groupe, on vient de recommencer la SdA après l'avoir interrompue en 2013. Nostalgie, quand tu nous tiens ! :)

Et j'aurais aimé pouvoir continuer à consulter la ML ou au moins son contenu. Vous l'aurez compris, je me demande donc s'il existe une sauvegarde de la ML sous une forme ou sous une autre, ne serait-ce que pour la transmettre à mes descendants le jour venu et leur montrer à quel point la Flamme de l'Inspiration a rayonné en son temps, avant surtout que certains ne décident de tuer la licence en la gardant dans un obscur tiroir...

Amitiés à toutes et à tous,
Alija


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 06 Mars 2020, 10:09 
Hors-ligne
Haut Diable du Site SJ
Haut Diable du Site SJ

Inscription: 10 Avr 2012, 16:26
Messages: 320
Localisation: Suisse
Héhé, tu n'es pas seul. Pour ma part, je joue pour la première fois le monarque des jonquilles :lol:.
Sinon, aucune idée pour la ML, désolé.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 08 Mars 2020, 14:07 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006, 10:57
Messages: 107
J'ai aussi constaté ça récemment, ce gâchis m'a vraiment rendu amer : 20 années d'archives de listes de discussion sur divers jdr qui partent en fumée. D'autant plus triste pour Agone, dont la liste (alors gérée par voila puis par egroups si ma mémoire est bonne) avait connu il fut un temps une véritable flamboyance (et constitué je crois un vivier de recrutement pour des auteurs de la gamme, notamment pour les codex).


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 09 Mars 2020, 14:54 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2008, 10:08
Messages: 44
Localisation: Terres-Veuves (et Bruxelles)
guillaume a écrit:
Pour ma part, je joue pour la première fois le monarque des jonquilles :lol:

Ah le Monarque, quel souvenir ! Quelle tension surtout ! Une des plus importantes de la gamme tellement elle touche au cœur du jeu. Bonne aventure !


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 03 Avr 2020, 19:49 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon

Inscription: 02 Juin 2009, 21:06
Messages: 353
Localisation: Nantes
Bonsoir à tous,

Désolé de passer si peu souvent, mais je viens avec une bonne nouvelle (enfin je crois). J'ai récupéré l'ensemble des données de la mailing list (à vrai dire je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être que Lionna m'avait mis en admin ou un truc comme ça...).

Bref, j'ai normalement, je dis bien normalement car je n'ai pas vérifié le contenu, une sauvegarde de la ML.

Pour ceux que ça intéresse, suffit de me le dire et je peux essayer de vous faire parvenir le contenu (une fois que j'aurais pris le temps de vérifier tout ça!) :D

Voilà, portez-vous bien!

_________________
Tout ce qu'il est possible de croire est une image de la vérité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron