slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:46

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 

Ce qui est perdu ...


Auteur Message
 Sujet du message: Ce qui est perdu ...
MessagePublié: 08 Juil 2017, 22:57 
Hors-ligne
Azurin
Azurin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2017, 05:13
Messages: 17
Bonjour, amis agonistes! Comme vous le verrez probablement, mon français est terrible. C'est parce que je ne parle pas en français, je suis en fait d'Amérique. Il y a trois ans, un mon cher ami a déménagé à travers le continent pour aller à l'école supérieure et a donné à tous les membres du groupe de ses amis des jeux de rôles qu'elle n'a pas pu apporter avec elle. Un ensemble de ces livres était quelque chose qu'elle a sauvé spécifiquement pour moi: un ensemble complet de tous les livres d'Agone qui avaient été traduits en anglais. Après avoir lu chacun d'entre eux (qui, à titre de référence, était seulement: le livre principal, Les Cahiers Gris et Art de la Magie), j'étais déterminé à diriger un jeu.

C'est à ce moment-là que j'ai appris qu'aucun autre livre n'avait été traduit en anglais ... Cependant, comme j'étais déterminé, j'ai chassé une copie de autant de livres originaux que je pourrais trouver (et du matériel utile du Souffre- Jour) et a commencé le processus lent de taper manuellement tous les livres, un paragraphe à la fois, dans Google Translate afin de produire des règles et du matériel de fond pour mon Inspiré. Après avoir travaillé sur et hors (et récemment commencé à exécuter ma deuxième campagne) depuis lors, j'ai eu une bonne quantité de règles traduites, cependant, un livre a toujours ressenti une tâche trop ardue pour moi: le bestiaire.

Ayant été annoncée à la dernière page de chacun des livres en anglais, j'étais curieux de savoir à quel point il était fini. J'ai cherché sur Internet des indices et des informations, et de ce que je comprendais, le bestiaire a été traduit et prêt à imprimer, mais Multisim a alors arrêté toute la distribution anglaise.

Cette information m'a rendu curieux. Si le livre était prêt pour l'impression, une copie numérique existe-t-elle encore quelque part? Et si oui, pourrais-je le trouver, et économiser des mois d'efforts pour traduire manuellement le bestiaire français?

Jusqu'à présent, je n'ai pas pu trouver une copie flottant sur Internet. Cependant, lorsque j'ai rencontré ce site et j'ai lu la débâcle d'Agone 2, ma curiosité fut encore piquée. Et j'ai donc décidé, après une année de délibération, d'essayer de voir si, peut-être, ce document mythique existe encore quelque part. Peut-être que je pourrais trouver quelqu'un, qui connaît quelqu'un (etcétera, etcétera ...) qui a travaillé sur la traduction qui pourrait encore avoir une copie que je pourrais en quelque sorte obtenir.

Je demande donc: quelqu'un sait-il ce qui est arrivé à ce document? Et sinon, est-ce que quelqu'un sait comment entrer en contact avec quelqu'un qui le fait?

Je me rends compte que ce peut être un geste futile, mais je suis plein d'espoir et de détermination. Si quelqu'un a plus d'informations à ce sujet, je serais extrêmement reconnaissant de tout ce que vous pouvez me dire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce qui est perdu ...
MessagePublié: 10 Juil 2017, 11:16 
Hors-ligne
Haut Diable du Site SJ
Haut Diable du Site SJ

Inscription: 10 Avr 2012, 16:26
Messages: 320
Localisation: Suisse
Salut !

Waow, bravo, quel courage d'avoir entrepris toutes ces traductions !

Malheureusement, je ne pourrai pas t'aider à trouver le Bestiaire en Anglais. Je te souhaite qu'un "ancien du site" passe par là et puisse t'aider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce qui est perdu ...
MessagePublié: 10 Juil 2017, 17:06 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon

Inscription: 02 Juin 2009, 21:06
Messages: 353
Localisation: Nantes
Salut Hastur,

Désolé de ne pouvoir t'aider sur ce coup-là, je n'ai aucune idée de qui pourrait détenir ce document.. :?

Je te souhaite une bonne recherche cependant!

Au plaisir. :)

_________________
Tout ce qu'il est possible de croire est une image de la vérité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron