slagg

Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 20:32

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 

Bonjour


Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour
MessagePublié: 20 Nov 2004, 01:19 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 20 Nov 2004, 01:07
Messages: 14
Ne sachant pas trop où poster ce sujet, je le met ici, où il semble règner une certaine chaleur humaine :D

He bien, me voilà donc, Galorian sur le web, jeune joueur de jeu de rôle, et très content de trouver enfin un endroit pour parler avec Mr. Gaborit. ( j'ai commencé le jeu de rôle avec Abyme... que d'émotions :lol: )

19 ans et toutes ses dents, adorateur d'écriture et de jeu de rôle.....mmhhh....j'ai fait le tour je crois.... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salutations
MessagePublié: 20 Nov 2004, 04:05 
Et bien, salutations, jeune homme.
Installez-vous, il y a un feu qui crépite, des gens, ma foi, fort sympathiques et votre serviteur qui s'efforce de répondre dans les meilleurs délais ^^

Amicalement,

Mathieu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2005, 14:21 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 26 Déc 2004, 13:54
Messages: 33
Localisation: Strasbourg
Bienvenue :D

_________________
www.chuul.net - L'actualité des musiques Rock, Metal et Gothique sur le Grand Est


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ^^
MessagePublié: 09 Déc 2005, 23:50 
bon... bon bon bon
donc, par ou commencer? Bon, je dois dire que je n'y connais STRICTEMENT rien en jeux de rôles (j'ai honte) mais bon, étant une lectrice assidue de MR GABORIT (oui, en majuscules^^) je viens pleurer mon contentement ici!
Bon, ben écrivant tout le temps (vrément vrément!) (en français, en maths... en maths) je suis vraiment passionnée par le système d'écriture et la création d'univers et de caractères... comme on en trouve dans vos différentes chroniques, c'est d'ailleurs Abyme qui ma fait écrire !^^ enfin bref, merci pour tous ces mondes baroques et fantastiques (je sais, c dans le livre d'or qu'on dit sa ^^').
Voilà. Pour information je suis une jeune droguée de fantasy de tout juste 17 ans, qui à lu, comme tout premier livre sans images (sans avoir compri la moitié de ce que je lisais mais quand même) Abyme, et qui a enchaîné dessuite avec les chroniques des crépusculaires... j'avoues que là, ça a plus du tout le même sens (forcément) mais il s sont encore mieux maintenant!!!!
^^ (et ben! j'ai fait court! lol)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2006, 19:28 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 26 Déc 2004, 13:54
Messages: 33
Localisation: Strasbourg
Content que les livres de Mathieu t'aient amené à la lecture.
Je te souhaite bonne route sur les chemins de la fantasy, tu y croiseras de nombreuses merveilles !!!

_________________
www.chuul.net - L'actualité des musiques Rock, Metal et Gothique sur le Grand Est


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: