Je réponds un peu tard, mais c'est pas grave !
Pour ma part, je joue principalement un drakonien. j'ai joué au début 2 humains différents, mais c'étaient en fait des personnages d'amis que je jouais quand ils n'étaient pas là...
Pour ma table (apparemment mon EG ne passe plus dans le coin...), voici les PJ qui sont passés et/ou sont encore là :
- 3 humains (un accordé éclipsiste tendance jorniste complètement paranoïaque, un baron - qui a arrêté les folies de l'aventure après en avoir trop vu - et un forgeron de talent, alcoolique, tendance obsédé par les femmes - qu'elles soient belles ou non)
- 1 demi-ogre (fils du forgeron cité ci-dessus... obsédé et alcoolique ça peut faire faire des choses vraiment.. hum... bizarres ^^)
- 1 lutin (un très bon jorniste, complètement mythomane... enfin, un lutin quoi...)
- 1 farfadet (membre recherché des Acrobates Assassins - merveilleuse petite machine à tuer, emmerdes en perspectives)
- 1 méduse (elle est repartie en Terre Veuve, elle en avait marre du forgeron obsédé qui lui faisait des avances grossières et du lutin qui se retrouvait si souvent avec les mains à hauteur de ses fesses...)
- 1 drakonien (moi ; certains ne me font plus confiance - j'ai caché un certain nombre de 'détails importants' -, d'autres ne m'ont jamais fait réellement confiance... Passé maître dans le contrôle de mon corps, je fais de mon mieux pour gérer les accès de folies de tout ce petit monde - ou pas

)