slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:44

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

{CONJURATION} Des règles de création d'un démon et conseils


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2009, 15:13 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
[EG ONLY]

Pour ma part, mon joueur à maintenant une cicatrice noire en forme d'engrenage dans la paume droite. Mais je ne me soucis que trop peu de la gamme, je fais souvent à ma sauce. Je ne saurais être un exemple.

Ton histoie sur le Cercle Ecarlate me dit quelque chose, mais le problème avec cette organisation, c'est qu'il y a trop d'infos contradictoires suivant les sources, je trouve. Entre le Livre de Base, L'art de la Conjuration, Les Organisations et les Atlas... Le Cercle Ecarlate a une importance différente.

A toi de juger. Pour ma part, quelque soit l'issu des plans de Yah Pong, je ferrais en sorte que le Cercle Ecarlate échoue dans les mains d'Haghério, Haut Diable de l'Art Sombre. A moins que mes Inspirés ne désirent autrement...

_________________
Capitaaaaiiiine Caverne !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2009, 15:23 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 24 Oct 2006, 11:21
Messages: 57
Localisation: Tours
[EG only]

Haghério!! Oui je crois que c'est ça!
Citer:
Pour ma part, mon joueur à maintenant une cicatrice noire en forme d'engrenage dans la paume droite.

J'avais pensé à des choses du même genre, mais, pour en revenir à mon souci, ces marques apparaissent par l'influence directe du Haut Diable.

Malheureusement, dans le cas du Cercle Ecarlate, c'est une supercherie, comme l'affirme si bien Yah Pong dans "Les Organisations". La confrérie n'est absolument pas protégée par Haghério. Que dire alors de la marque? tatouée, scarification à l'encre...? Dans tous les cas j'imagine que dans ce domaine, les sorciers sont suffisamment instruits pour savoir qu'il ne s'agit pas d'une véritable marque.
C'est un peu chaud parce que j'ai un joueur qui se trouve actuellement à Amoy Tagh pour une formation "intensive", et qu'il ne me reste plus que ce point à éclaircir.

_________________
Devant une flamme, dès qu'on rêve, ce que l'on perçoit n'est rien au regard de ce qu'on imagine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2009, 15:31 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
[EG Only]

Hum, si tu souhaites être conforme aux dires de Yah Pong, les Intouchables pourraient être dans la connivence et effectuer la marque. Ou bien, YahPong pourrait employer des démons tatoueurs.
Cela dit, je préfère penser que Yah Pong finira par se faire berner, et que son mensonge est tombé dans les oreilles d'Hagherio qui décide alors de marquer certains Sorcier du Cercle pour prendre le contrôle de celui-ci après la chute de Yah Pong.

_________________
Capitaaaaiiiine Caverne !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2009, 15:46 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 24 Oct 2006, 11:21
Messages: 57
Localisation: Tours
[EG only]

Dur dur...
De conspirations en conspirations on ne sait plus trop où donner de la tête :roll: .

Au tout début, j'avais pensé faire passer le changement de couleur de la gemme des Sorciers (qui vire au rouge il me semble) pour la marque d'Haghério.
C'est un peu léger, mais ça avait le mérite de coller avec le reste. L'idée est tellement ancrée dans l'esprit des Sorciers qu'ils ne vont pas la remettre en doute, et puis c'est un phénomène inévitable lorsque l'on pratique la Sorcellerie. Donc Yah Pong n'a pas besoin d'agir personnellement.
J'avais pas pensé à faire intervenir Haghério directement, mais pourquoi pas. Une idée à creuser...

Merci pour le coup de main en tout cas!

_________________
Devant une flamme, dès qu'on rêve, ce que l'on perçoit n'est rien au regard de ce qu'on imagine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2009, 15:51 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
Citer:
De conspirations en conspirations on ne sait plus trop où donner de la tête


C'est la malédiction des Ténèbreux depuis la transformation de Noxe en Ombre :p De quoi devenir schizo ^^

_________________
Capitaaaaiiiine Caverne !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron