intéressant ces échanges.
Je pense que je vais partir sur le crédo simple : interpréation libre. Du coup perso je pense partir sur le fait qu'on peut trouver de tout en fonction des cas (un cas = un démon)
Les remarques de notre ami farfadet et de Fred sont intéressantes. Je pense que si un démon a un cœur (comprendre un organe quelque part) c'est parce qu'il l'a choisis lui ou le conjurateur. (pour faire comme les humain, pour les besoins de la conjuration,...)
Après ce que dit Liona est intéressant également (mais plus chiant

). Ce serait comme vouloir arracher le cœur d'un vampire dans Buffy (désolé pour la référence tout ça...). Tu peux pas parce que dès que t'y touches le vampire entier disparait.
Boah au final je me dépatouillerait bien (et vous aussi car c'est pour les Larmes et donc potentiellement pour toute personne jouant à Agone héhé)
Ce que je retiens c'est que chacun pourra interpréter cela à sa sauce et ca me plait. Y a pas un truc dans je ne sais quel grimoire de la gamme qui précise " Attention pas touche au cœur d'un démon c'est un truc super particulier sujet à des règles bien précises"
Mais si vous avez d'autres avis /théories ca m'interesse