Souffre-Jour.com
http://www.souffre-jour.com/phpbb2/

passé des minotores
http://www.souffre-jour.com/phpbb2/viewtopic.php?f=31&t=989
Page 1 sur 1

Auteur:  Raava [ 22 Juin 2009, 22:51 ]
Sujet du message:  passé des minotores

On manque singulièrement d'information sur le passer d'un minotaure.

On sais qu'il est né dans les Abysses, qu'il c'est évader et c'est intégrés plus ou moins bien a la société humaine.

Bon si j'imagine la sorti d'un mino naïf a la surface et sa probable prise en charge par la renégarde je ne sais pas a quel âge il c'est enfuit et comment se déroule cette fuite. leur souvenir des abysse me semble flou aussi.

Auteur:  Leviathan [ 23 Juin 2009, 09:54 ]
Sujet du message: 

As-tu put lire le Codex des Minotaures ? Il me semble que les réponses à tes questions s'y trouvent. :wink:

Auteur:  SuperPampers [ 23 Juin 2009, 10:51 ]
Sujet du message: 

A mon avis, il n'y a pas d'age pour s'enfuir des Abysses. Tout dépend du Minotaure. Leurs souvenirs des Abysses sont généralement terrifiants, ou bien est-ce la peur d'être rattrappé ?

Quoiqu'il en soit, tu peux toujours tourner ce flou à ton avantage. Comment se fait il que le Minotaure ai si peu de souvenirs ? Doivent ils abandonner une partie de leur mémoire pour sortir ?

Pour l'intégration à la société, c'est évidement très difficile sans la Renégade. Les saisonins sont très peu nombreux sur l'Harmonde, aussi la majorité des campagnes devraient considérer un minotaure comme un monstre. (à voir : ce qui arrive à Synochrate dans la Sentence de l'Aube).

Le passé d'un minotaure, c'est à toi de le créer. Car il n'est rien de mieux qu'un personnage rattrappé par son passé. A-t-il déplu à un démon ? S'est il attiré les grâces d'une succube par son incroyable talent à la poésie ? Est-il sorti seul, ou, est on aller le chercher ? Pourquoi ? comment ? Qu'est-ce qui a motivé ce choix ?
Ce sont des questions à auquelles seul toi, ou ton joueur, peut répondre.

Dans l'ensemble, j'imagine la vie Abyssale des Minotaure comme celle d'un maton. Quelque chose de hierarchisé. Ils accedent à certains privilèges. Ils ont leur propre quartier. J'imagine aussi un système que la Renègade aurait copié, sur les Grands Cornus et leur Petites Cornes. Une sorte de relation maître/élève pour apprendre l'art du combat.

Auteur:  Lionna [ 24 Juin 2009, 18:30 ]
Sujet du message:  Re: passé des minotores

Raava a écrit:
On manque singulièrement d'information sur le passer d'un minotaure.
.


Je stop tout là, et le SJ3 ?? Mmmhh?? Le SJ3 dispose de deux magnifiques articles sur le sujet: les gardiens et les succubes....

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/