Messages sans réponse | Sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
|
Auteur |
Message |
BOU
|
Publié: 01 Août 2007, 05:22 |
|
 |
Saphirin |
 |
Inscription: 17 Avr 2007, 10:31 Messages: 48 Localisation: Ile des automnins
|
dans le LDB il est dit qu'Agone dirige le pays d'Urgemand.
" elu à la tête du royaume" p56.
Or à la fin des chroniques crepusculaire il laisse le fils du premier Baron, reprendre la place de son père.
Quelqu'un à t-il des infos sur ce qui s'est passé entre temps? Et ce qu'il est advenu du fils de l'ancien premier baron? Et au final, qui dirige Urgemand?
|
|
Haut |
|
 |
Encelant
|
Publié: 01 Août 2007, 09:57 |
|
Inscription: 06 Avr 2004, 08:13 Messages: 518
|
Le problème, c'est qu'il y a eu plusieurs versions du roman (perso, je ne connais que la première). Et il est bien possible que la dernière soit sortie alors que le jdr Agone était déjà sorti. Si c'est bien le cas, inutile de chercher à être raccord entre cette dernière version et le jdr.
Dans la storyline du jdr, Agone est devenu Premier baron après la fin de la guerre. Ensuite, à cause de ses disparitions trop fréquentes et surtout à cause de la dernière toujours non élucidée, les autres barons finissent par le déclarer mort (voir Dramatis personae, Phénicéne de Moughende).
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum
|