slagg

Nous sommes le 16 Sep 2019, 14:30

Heures au format UTC + 1 heure


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 1 message ] 

EG ONLY " le Chevalier au griffon"


Auteur Message
 Sujet du message: EG ONLY " le Chevalier au griffon"
MessagePosté: 21 Mai 2009, 18:59 
Hors ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 14:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Sigismond d'Affremont, Chevalier au Griffon.

Il y a de cela une trentaine d'années alors qu'il vivait sur ses terres ce noble urguemand solide comme un roc, fort comme un ogre et réputé pour ses talents de chasseur fut accusé par sa soeur d'empoisonnement sur la personne de son père. Ce plan murement préparé visait à l'empêcher de prendre la succession de ce dernier. Grâce à l'intervention du Vrai Serment il eut la vie sauve mais il fut condamné à la prison à vie. Il y resta quatre ans où chaque jour il dut se battre pour survivre et manger.
Un soir, le Premier Baron en personne vint le voir pour lui proposer un marché. Il allait pouvoir sortir et revoir le royaume qu'il aimait par dessus tout mais en échange il devrait traquer et abattre tous les automnins mais aussi ceux qu'Agone de Rochronde lui désignerait. Il devrait pour cela recruter une petite troupe parmi les condamnés à mort d'Urguemand. Partagé,hésitant, Sigismond hésita mais accepta l'offre.
Il alla désigner ceux des prisonniers qui avaient fait preuve de plus de capacités et ceux-ci furent conduits devant un puissant mage du trait noir qui les lia par une danse complexe à Sigismond. Si celui-ci mourait, ils mouraient tous.Mais il donna aussi au chef de la troupe la possibilité de les tuer d'un simple geste, c'est du moins ce qu'ils crurent car en réalité c'était une petite astuce imaginée par
Agone pour s'assurer de leur fidélité.
Les débuts ne furent pas faciles, les proies étaient difficiles à trouver mais avec le temps, les criminels prirent conscience de l'importance de leur tâche pour ce royaume qui était le leur et ils devinrent de fidèles serviteurs d'Urguemand et de Sigismond. Celui-ci totalement dévoué à la cause du Premier Baron mit à l'oeuvre tous ses talents de chasseur et de combattant pour dénicher et éliminer ses proies mais aussi pour entrainer ceux qui l'entouraient. Une fée noire lui fit cadeau d'un pendentif représentant un griffon des roches qui s'est révélé être un artéfact sensible à la présence d'automnins. Protégée par le Vrai Serment, la troupe bien que très discrète était dénigrée par les nobles urguemands mais les saisonins avaient bien souvent meilleure opinion, parfaitement conscients de leur action pour semer le trouble chez leurs ennemis communs: les automnins.
C'est grâce à ses discrets alliés que Sigismond a su rester en vie après de si longues années mais aussi sans doute au fait qu'il soit Inspiré. Il a d'ailleurs conscience d'avoir développé des pouvoirs étranges mais il les attribue au caractère sacré de sa mission et pense que c'est l'Harmonde lui-même qui lui prodigue ses bienfaits ( ce qui au final n'est pas si faux ).
Les agents du Masque ont plusieurs fois tenté de mettre fin aux agissements du Chevalier au Griffon mais à chaque fois il s'en est sorti soit par une intuition extraordinaire soit par l'intervention de personnes extérieures. Tout ceci est loin d'être une coïncidence. Il se trouve que la troupe a pour quartier général une antique grotte cachée dans un endroit où vivent des griffons des roches particulièrement hostiles mais qui curieusement n'attaquent pas Sigismond et ses hommes.
Il se trouve qu'un Génie a élu domicile dans les lieux et s'est endormi attendant d'être réveillé par une compagnie d'Inspirés. C'est le Génie qui grâce au peu de pouvoir auquel il a accès parvient à influencer le cours des choses par des rêves ou des visions fugitives. Lors des nuits passées dans la grotte, Sigismond fait d'étranges rêves qui parlent de rassembler d'autres combattants pour venir raconter leurs exploits autour du feu. Mais ignorant tout de l'Inspiration, il s'est mépris sur ces visions et il demande à ses hommes de lui faire un rapport oral après chacune de leur mission. Il n'a évidemment jamais parlé à personne de ses rêves.

Fayn le farfadet

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Modérateur:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron