slagg

Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 11:15

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 16 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

[EG only][Epopées] Solstice d'Hiver


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Avr 2008, 13:56 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2007, 22:09
Messages: 25
Localisation: Naoned
Fayn le farfadet a écrit:
Faire passer les farfadets du coté du Maitre du Semblant est imho une immense victoire pour lui. Je m'explique, vue la position qu'ils tiennent dans la maraude et leur influence sur le commerce, la face de l'Harmonde va en être bouleversée. Et de plus ceux qui vont du coup se retrouver avec le champ libre ce sont les humains donc double bénéfice pour l'autre enflure à la voix éraillée.
Après, j'avoue que j'ai une vision des farfadets qui ne colle pas avec ce que tu dis Dohnar mais peu importe, chacun son Harmonde :)
Le coup à la Luke Skywalker est audacieux mais trop risqué et il est facile de voir à quel point c'est un piège grossier du Masque.
Bon n'en parlons plus !
Vive les farfadets ! vive les femmes ! Vive la bière !

Fayn le farfadet


Je suis d'accord, ça donnerait un gros avantage au Masque.
Mais en parallèle, je pensais développer le fait que de plus en plus d'Automnins se rangeraient sous la bannière de l'Invisible Couronne et donc pas forcément du côté du Masque.
J'ai également en projet de mettre en péril l'alliance Masque/Ombre par le réveil de Noxe et sa dissociation en deux Eternels.
De plus, pour en revenir aux Farfadets, leur passage à l'Automne ne serait pas un piège du Masque. Ce seraient les Farfadets qui iraient le voir pour lui proposer leurs services. Le Masque qui ne serait pas à l'initiative de ce retournement verrait les choses comme un piège de Janus, il serait donc méfiant, mais en même temps il lui serait difficile de passer à côté d'une telle opportunité.
:farfa:

_________________
Dohnar, Eminence éthérée


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 16 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre: