slagg

Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:19

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 

Mon passé par Abd'Kalim


Auteur Message
 Sujet du message: Mon passé par Abd'Kalim
MessagePublié: 18 Jan 2008, 20:17 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2008, 14:09
Messages: 25
De manière à ce que vous me connaissiez mieux, je vais vous conter un peu ce qui m'a mener sur les routes et m'a fait devenir le Satyre que je suis maintenant.

Alors prenez place, venez plus pres du feu et commandez donc une bonne chopine à notre ami le tavernier.

Bien alors commencons:

HISTORIQUE DE ABD’KALIM D’UBSTER
CHEVALIER DE TSLAANA
COMPAGNON DE LA LARME ENFLAMEE

Je me nomme Abd’kalim d’Ubster, je suis né dans le pays de la chaleur, du parfum capiteux des femmes et de la douceur des fruits du désert.
Satyre de naissance, j’ai toujours été attiré par la beauté de la douceur et le langage de la musique. Ce qui m’a amené très tôt à développer mes dons déjà excellent de musicien. Mais pour payer mes études et survivre dans ce pays hostile, j’ai du rejoindre le monde des ombres dès mon plus jeune âge.

A mon adolescence j’étais déjà un voleur de brio, un musicien d’exception, mais surtout le fantasme de très nombreuses femmes. Et c’est là où je me suis aperçu que mes talents de voleur m’étaient des plus utiles dans mon passe temps de Don juan et de hussard. Notamment les techniques de crochetage, qui plus d’une fois m’ont permis d’ouvrir des ceintures de chasteté récalcitrantes, ou mes qualités de monte en l’air m’ayant permis très souvent de m’échapper de la chambre d’une jolie femme, poursuivi par l’ire de son mari cocu.

Mais un beau jour, le doux regard de soie d’une jeune princesse keshite m’a attiré vers ma destinée. Je n’avais jamais vu une femme si belle, tout mon corps vibré à la vue de sa bouche vermeille promettant des merveilles et de son corps à rendre perfide un danseur.

Mais une fois dans sa couche, je me suis retrouvé incapable de lui offrir ma virilité, qui restait aussi endormie qu’une marmotte en hiver. Moi Abd’Kalim, un satyre, l’un des plus grand Don juan de tout l’harmonde, je me trouvais dans cette situation qu’aucun amoureux des femmes ne veut connaître.
Et malheureusement pour moi, la douce demoiselle prit cela pour une insulte, croyant sûrement que je ne le trouvais pas digne de recevoir ma semence. Et sous l’impulsion de la colère, elle fit appel à sa garde pour me punir, leur disant que j’étais un misérable voleur qui avait pénétré dans sa chambre.

Je du donc me battre pour protéger ma vie, faisant virevolter ma rapière dans le plus pur style des histoires de cape et d’épées. Et déçu, mais surtout blessé par la réaction de la damoiselle, je m’enfui par la fenêtre avec un objet de grande valeur. Ce qui d’une certaine manière me venger, car faute d’avoir pu voler sa vertu, personne ne pourra dire que je ne lui ai pas dérober son petit trésor.

Après cette nuit mouvementée, je décidai de partir sur les routes un certain temps pour me faire oublier, mais surtout pour oublier cette panne qui sera toujours mon plus terrible secret.
Et c’est au cours de cet exile décidé que j’ai rencontré mes compagnons d’aventures : Le fidèle et harmonieux salouk Ta’har, mon plus proche ami, le puissant Kraor Turak Forgeflamme et la belle et sensuelle Sylvania. Avec eux j’ai trouvé la quète de ma vie : Combattre le masque et ramener l’inspiration sur les royaumes crépusculaires.
Poussé par la curiosité et mon amour du voyage, je parcours l’harmonde en quête d’une nouvelle flamboyance. Mais ceci est une autre histoire…

_________________
--------------------------------------------------------------------
Abd'kalim d'Ubster, Baron d'Aube Nouvelle
Chevalier de Tslaana
Grand Menestrel et Inspiré
et plus beau Satyre que l'Harmonde ait porté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2008, 09:32 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
tu sais que l'on mettre en ligne ton perso dans la section dramatis si tu veux?

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2008, 11:10 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2008, 14:09
Messages: 25
Bah ouais, je veux bien ca ne me dérange pas du tout au contraire :D

Je vous mettrais le BG de mon autre perso qu'Abd'kalim vous contera :)

_________________
--------------------------------------------------------------------
Abd'kalim d'Ubster, Baron d'Aube Nouvelle
Chevalier de Tslaana
Grand Menestrel et Inspiré
et plus beau Satyre que l'Harmonde ait porté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2008, 12:51 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Envois moi tout ça par mail, de préférence un texte de 10000 signes avec fiche, le tout sans mise en page sur word..

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2008, 21:10 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2008, 14:09
Messages: 25
sans problème je t'envois ca rapidement :) Merci pour ta proposition et désolé pour le temps d'attente de ma réponse :D

_________________
--------------------------------------------------------------------
Abd'kalim d'Ubster, Baron d'Aube Nouvelle
Chevalier de Tslaana
Grand Menestrel et Inspiré
et plus beau Satyre que l'Harmonde ait porté


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron