Après avoir parlé avec Lionna de ce que nous allions faire du texte de "Je suis l'Ultime Perfection", j'ai décidé que mon texte ne sera plus publier sur le forum mais uniquement sur mon blog. Ma raison est simple :
- Je ne considère pas le forum comme un support adapté à mes désirs.
Une lecture en diagonal de mon texte sur un forum n'est pas se que je souhaite (je ne reçois pas beaucoup de remarques sur le forum, donc c'est ce que j'en déduis). Ainsi je préfère que les gens vraiment intéressés par mon texte puissent suivre sa progression sur mon blog sur lequel j'ai plus de libertés dans la mise en page et où je touche un plus large publique.
Je tiens à rassurer tout le monde. Je ne vais pas faire ma petite cuisine dans mon coin. Le texte complet de "Je suis l'Ultime Perfection" sera maqueté et publié sous format PDF sur le site du Souffre-Jour.
Ainsi, tout le monde sera content :
- Ceux qui s'intéressent à suivre le cheminement créatif peuvent le faire sur mon
blog
- Ceux qui s'intéressent uniquement au contenu pourront le lire dans sa globalité et tout beau tout propre sur un PDF du Souffre-Jour dès qu'il sera terminé.
- Et moi, je respecte ce que j'avais imaginé pour mon texte.
Elle n'est pas belle la vie