J'ai longtemps hésité quant à la section où mettre ce sujet, et je crois, finalement, que celle-ci est la meilleure.
Donc je me lance...
J'ai pour projet d'écrire une fanfic à propos d'un mage n'appartenant à aucun ordre (jorniste, éclipsiste ou obscurantiste). Il serait en fait « au service des Danseurs ». Je m'explique, sans rentrer dans les détails :
La magie Jorniste étant « stagnante », l'éclisiste étant oportuniste et l'obscurantiste étant cruelle,et vu que j'ai voulu faire quelque chose d'interressant sans vouloir aller vers le « côté obscur de la force », je me suis dis qu'il serrait bien de faire une fanfic sur un Mage n'ayant fréquenté aucune académie, juste tombé par hasard sur un Danseur, et ayant nouer avec lui un incroyable lien. Cela peut sembler Jorniste, sauf que, ledit personnage chercherait, avec son Danseur, sans cesse de nouvelle façon de « faire » de la magie, surtout en multipliant les facteurs hasardeux.
Enfin bref, vous voyez le genre... sauf que ma connaissance de l'Harmonde est... comment dire ? nulle...
Je vous demande donc conseil : quel serait le meilleur endroit, selon vous, pour situé ma Fic ? Et où puis-je trouver le plus d'information sur ledit endroit ?
Merci d'avant
Ah ? J'ai pas dit pourquoi Danseurs est au pluriel ? C'est que le Danseur que le personnage principal trouve a « appartenu » à un obscurantiste, et que le personnage principal ce veut une sorte de Censeur (il recherche les Danseurs maltraités et.. hum... vous verrez bien

)