Salut la compagnie !
Non les Larmes ne sont pas mortes, oui elle résistent, oui elle s'aprettent à sortir de la marginalité pour rejaillir avec l'aide de l'Equinoxe.
Mais que vont permettrent ses fantastiques créatures issuent des larmes de Diurnes et de la souffrance de Noxe ? Ces être fantastiques, dernièrent détentrice de l'onirisme ? Quel piège machiavélique le masque va t'il pouvoir tenter pour mettre à mal les protégées de Moloch ? Comment l'Ombre va réagir face à cette nouvelle entité qui veut le retour de Noxe ? Quel choix feront les inspirés face aux futurs dilemes qui tourmenteront leurs (sub)concience ? (le mot "choix" a été supprimé des dictionnaires par le Masque, vous saviez pas ?).
Mais quels sont ces créatures menacantes qui rôdes à la lisière des des recoins évanéscent les plus sombre des esprits des inspirés ? allez vous tous me donnez votre numéro de CB ?
La suite au prochain épisodes chers amis caaaaaaaAAAAAr *roulement de tambour* un version "presque finale maquettée alpha" est prête ! Merci qui ? Merci Superpamper qui c'est déchiré et qui écrit tel un génie fanatique avec les 5 muses accrochées sur ses épaules (ouais il est un peu tarré du coup)
On devrait avoir quelque chose d'aboutie d'ici la semaine prochaine.
Et en extra bonus live *re-roulement de tambours* des illustrations peut être réalisées par Bich Pham que ca va tout déchirer son Haut Diable et que sa va poutrer sa Muse à coup sûr (non je ne pratique pas l'auto-persuasion). On m'a éventuellement parlé d'une possible échange à un mois alors du coup je m'emflame comme si j'allais recevoir du De Vinci d'ici demain.
PS : veuillez excuser le ton "flemme de me relire" et "grosse fatigue" et "gros lachage de pression" Si besoin d'info n'hésitez pas à demander à SuperPamper

il saura vous guider... Aux abysses !! ou dans des coins aux tons plus nuancé comme le Clair Obscur. Ca dépendra de son humeur, alors soyez polit !