slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:54

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ] 

[**EG ONLY **] Une certaine...


Auteur Message
 Sujet du message: [**EG ONLY **] Une certaine...
MessagePublié: 02 Nov 2009, 23:49 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Jan 2006, 00:11
Messages: 43
Localisation: Autour de Paris
[si un de mes joueurs se promène sur cette page = ferme la vite !!]







... Pénombre.
Oui, Pénombre. Une bien étrange destinée.
Je suis en train de faire jouer la Sentence à mon équipe, et j'ai entremêlé les nouvelles qui égrainent les divers suppléments (tout s'est déroulé, sauf la fin qu'ils vont vivre), les flammes des villes sont donc pour l'Automne, Lorgol est tombée dans les mains des fils de la Dame, mes joueurs ont même accéléré ce mouvement malgré eux...

On approche doucement de Bokkor, et je compte mettre en scène l'assassinat des derniers jumeaux pendant leur séjour, afin qu'ils puissent découvrir eux-même la destinée d'Agone par sa bouche, comme nos amis dans la nouvelle...

Une question me taraude, et c'est pourquoi je viens écrire ces quelques lignes ici :
Si un des membres du conseil avait saisit Pénombre, que lui aurait-elle alors dit ?
J'ai beau relire Pénombre dans Dramatis Personae, je n'arrive pas à savoir ce qu'elle pourrait dire... c'est tellement ambigu...

Alors, est-ce que quelqu'un s'est déjà penché sur la question ? Si un de mes joueur saisit Pénombre, qu'adviendrait-il ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2009, 00:08 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
elle pourrait prendre le contrôle de cette personne....

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Nov 2009, 19:10 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005, 18:19
Messages: 547
perso, me suis completement lachée sur penombre.
a moitié folle, elle veut le retour d'agone, et lorsqu'elle a rencontré mes joueurs, elle n'en a pas pris le controle (meme si elle auait pu evidemment) mais a marchandé (fait chanter ? ^^) avec eux pour qu'ils partent chercher les morceaux manquants d'Agone et permettre son retour.
pour moi, sa priorité c'est retrouver son Agone.

Je n'ai pas lu ni fait jouer la sentence et c'est peu probable, donc je ne sais pas si ca peut coller avec ta vision des choses.


par contre, pr ce qui est des ames villes tombées sous le joug de l'automne, tu peux detailer ? ca m'interesse :)

shand

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Nov 2009, 23:44 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Jan 2006, 00:11
Messages: 43
Localisation: Autour de Paris
Merci, oui, elle pourrait sans trop de difficulté prendre le contrôle de la personne ... sauf un de mes inspiré qui a la volonté trempée dans la Flamme... ;)

Pour ce qui est du retour d'Agone... déjà, ce premier opus serait plutôt pour leur annoncer, comme dans les nouvelles, ce qu'Agone est devenu... si Pénombre a en tête de retrouver Agone, alors que celui-ci est juste en face des PJs en "costume", dans ce cas, ça risque de ne pas coller... mais je garde ça dans un coin de la tête... pour donner une petite graine d'espoir....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron