Arma a écrit:
Yack a écrit:
Bref comme disais Lionna (maîîîîîîîîtresssssse

) plus q'un archétype ce perso devrait être le sujet d'un Dramatis personae !
En même temps, pour moi, Agone est le jeu où l'on joue quelqu'un d'exceptionnel. Tous les perso mériterai d'être dans un Dramatis Personae

Ben je les attend pour les maquetter...

Morgoth Le Sombre a écrit:
Je partage l'avis des nombreux intervenants avant moi : Pas fan des bâtards dans l'absolu, encore moins en tant que Rôle.
Si je devais mettre en scène un bâtard, qui plus est Médusaure, Minotuse ou autres aberrations génétiques, ce serait uniquement en tant que PNJ, à moins d'un historique qui déboite.
Pour en revenir à ce Médusaure joueur, arguant de l'Amour de ses géniteurs pour expliquer sa conception, je me ferais fort de rappeler que l'Amour ne débouche pas forcément sur une naissance, qu'il peut y avoir amour passionnel sans enfants, et que la possibilité de faire naitre le fruit de cet amour dépends aussi de la compatibilité des personnes/races. Bref, si Médusaure il doit y avoir, ce serait un cas unique dans mon Harmonde vu tout ces paramètres.
Ma version: possible et impossible. Possible car chaque EG fait ce qu'elle veut et impossible au vue de l'article sur les succubes et les minotaures du SJ3 dont je suis l'auteur. (un minotaure est quelque part déjà un bâtard, né d'un mino et d'une succube qui je le rappel est une méduse)
Ensuite les bâtards, c'est fun et complètement dans la gamme.
l'exemple le plus flagrant est la lignée d'empereur nommé Humitin ( mi-lutin, mi-homme) les Humitins en tant que famille ont complètement ouvert la voie des bâtards par le mariage on ne peut plus officiel de Floripel IV et Ermeline Vermanteau la lutine. En ville, les farhumains sont bien plus nombreux que l'on veut l'entendre (je suis bien placé pour le savoir), les satyrain ou Humyre c'est pareil, mais on n'en voit moins, un satyre avec le défaut "amoureux" se verra certainement enfanté la dame... Les hunains par exemple existe tout aussi bien, mais bien plus rare que les précédents. Un médusin est un bâtard d'office.
Bref, les bâtards nous entoure que vous le vouliez ou non.