Souffre-Jour.com http://www.souffre-jour.com/phpbb2/ |
|
Avantages : Meduses http://www.souffre-jour.com/phpbb2/viewtopic.php?f=29&t=664 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | Doogy [ 19 Fév 2008, 12:03 ] |
Sujet du message: | Avantages : Meduses |
Petits avantages pour vos meduses : Poison virulent (Corps, Var) Le poison des serpents de la meduse voit sa virulence augmentée du double du cout d cet avantage (maximum 10). Serpents multiples (Corps, Var) Les serpents de la meduse sont de types differents ; pour chaque point de cet avantage, la meduse choisit un type de poison supplementaire. |
Auteur: | Lionna [ 19 Fév 2008, 12:18 ] |
Sujet du message: | Re: Avantages : Meduses |
Doogy a écrit: Petits avantages pour vos meduses : Poison virulent (Corps, Var) Le poison des serpents de la meduse voit sa virulence augmentée du double du cout d cet avantage (maximum 10). très bon Doogy a écrit: Serpents multiples (Corps, Var)
Les serpents de la meduse sont de types differents ; pour chaque point de cet avantage, la meduse choisit un type de poison supplementaire. trop bill il faudrait le limiter à deux poison différent pour 3 pts d'avantage AMHA |
Auteur: | Doogy [ 19 Fév 2008, 12:27 ] |
Sujet du message: | |
Serpents multiples (Corps, Var) Les serpents de la meduse sont de types differents ; pour chaque tranche de 2 points dans cet avantage, la meduse choisit un type de poison supplementaire. Ca te plait mieux, perso je trouve que trois points c'est un peux trop ![]() |
Auteur: | Lionna [ 19 Fév 2008, 12:38 ] |
Sujet du message: | |
relis bien les poisons des méduses, je suis pas sur que trois soit de trop AMHA genre un poison paralysant et une autre aveuglant et c'est mc guyver du poison ![]() |
Auteur: | Doogy [ 19 Fév 2008, 12:56 ] |
Sujet du message: | |
Tu as raison ... Serpents multiples (Corps, Var) Les serpents de la meduse sont de types differents ; pour chaque tranche de 3 points, la meduse dispose d'un type de poison supplementaire Il est impossible d'inoculer deux poisons lors d'une seule attaque. |
Auteur: | Fayn le farfadet [ 19 Fév 2008, 14:25 ] |
Sujet du message: | |
Cool ça ira bien avec mes pnjs méduses ambidextres avec l'avantage Serpent long ou comment faire 3 attaques par round. Mais pour que ce soit efficace faut booster la virulence aussi ![]() Fayn le farfadet |
Auteur: | morock [ 19 Fév 2008, 19:18 ] |
Sujet du message: | |
...et les serpents, ils sont dorés et brillent dans le noir ? ![]() |
Auteur: | Doogy [ 19 Fév 2008, 20:06 ] |
Sujet du message: | |
C'est pas plus bourrin que beaucoup de choses dans Agone ![]() Et une assassin meduse pourrais apprécier un petit boost de ses poisons... En plus c'est moins kitch que le long-serpent-transformable-telepathe ![]() |
Auteur: | saelia [ 24 Fév 2008, 17:40 ] |
Sujet du message: | |
je jou une méduse ... et à mon avis le deuxième avantage est très fort mais le cout a trois points est bien ... par contre il faudrait, je le pense le limiter à un nombre de poisons max. par contre, la virulence ...à mon avis toujours, est bien trop fort comme avantage ... imaginer le résultat sur l effet paralyser ... ou pire sur le poison qui cause des dommages ... le problème à mon avis, puisque on est dans la technique, et que cela ouvre la possibilité à une méduse a fond sur combat serpent ... avec agi et force à toque qui tue a chaque morsure ... ceci dit je suis daccord avec toi y a d autres avantages très gros ... dernière question ? maximum 10 c est pour le cout de l avantage ? ou pour la virulence ? |
Auteur: | Doogy [ 24 Fév 2008, 17:46 ] |
Sujet du message: | |
Pour la virulence. Je suis d'accord que ca augmente grandement l'efficacité des serpents pour les meduses, mais c'est un peu le but recherché ![]() |
Auteur: | saelia [ 24 Fév 2008, 17:59 ] |
Sujet du message: | |
la virulence ne change rien à certain poison qui ne donne pas de jet de résistance ? comme le poison de combat ? en limitant à 5 point d avantage cela me parait d un coup moins gros et s il n augmente pas les dommages du poison de combat cela aussi me parait d un coup très bien ... même si très gros quand même ![]() |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |