Bonjour à tous et nouvelles questions,
Pour le moment je n'ai pas eu de joueurs qui avaient pris la charge de seigneur ou de chevalier (simplement célèbre ou secret, etc.) donc je me posais cette question : comment jouez-vous lorsque l'un de vos joueurs à une charge aussi importante que celle d'un seigneur ?
Je veux dire par là, jouez-vous la charge comme celle d'un véritable seigneur de l'époque médiévale ou moderne ou bien êtes-vous plus cool et permettez aux joueurs de participer à des aventures les amenant loin de leur charge ?
Car être seigneur est une grosse responsabilité et limite (d'une certaine mesure puisqu'elle ouvre d'un autre côté d'autres formes de scénarii) le côté aventure en terre lointaine.
En effet, lorsqu'on est seigneur, on se doit de tenir son rang, gérer son domaine, etc. La tâche se complique d'autant plus lorsqu'un autre joueur est quant à lui "simplement" célèbre puisqu'il n'aura pas les mêmes rapports avec les personnes face à lui et les buts sont différents aussi (lui peut, par exemple, décider de partir à l'aventure sans renoncer à un domaine).
Voilà, désolé pour le monologue mais j'essayais de poser les bases de la réflexion.