Personellement, je suis d'accord avec Saelia et Fayn!
Il y a mille facon de faire depenser des points d'heroisme, (d'autant que moi j'ai ouvert l'utilisation au delà des pouvoirs de flamme, donc ca peut partir plus vite...) et ils ne se regagnent pas d'un coup, si on applique le LdB. Donc en avoir full, c'est rare, car ils deviennent un reflexe a force... plus il y en a, plus on les utilise... et vu le prix en XP pour monter les trois aspects...
De plus, les Inspiréssont des Emanations des Muses, entité éternelles dont les pouvoirs sont confiés au x mortels, j'espere bien que ces pouvoir dépasse le simple fait d'allumer une bougie du regard une fois par mois... Le point d'héroisme est une part de cet héritage, et il est bien qu'il en vaille la peine.
Comme dit Saelia, ils sont l'espoir du monde, et vu les pouvoirs de la perfidie, et ceux de l'Ombre et ses Haut Diables, c'est un minimum... franchement, Maspalio en a depensés plus d'un pour défier ainsi les Hauts Diables... non?
Je comprends que la puissance qu'ils confere puisse effrayer (niark! de l'Effroi, encore de l'Effroi^^), mais je pense que c'est équilibré... n'oublions pas que le Masque sait que les inspirés ont ces pouvoirs... il peut composer avec... Soyons vils, fourbes, cyniques, manipulateurs....

Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...