slagg

Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 06:00

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 

Romance érotique


Auteur Message
 Sujet du message: Romance érotique
MessagePublié: 04 Juin 2009, 23:56 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Je viens de terminer de rédiger mon dernier projet de jeu de rôle. Je l'ai nommé "Romance érotique".

Romance érotique est un jeu de rôle érotique. Loin des clichés habituels de l'infirmière cochonne qui met un suppositoire à son vilain patient, ce jeu est un jeu de rôle "papier/crayon", sans déguisements et sans papier et sans crayon.

Inspiré des confidences sur l'oreiller, ce jeu se joue en couple et permettra à deux amoureux de revivre les frissons des premières rencontre, des premiers baisers, de la première nuit. Les deux joueurs se racontent une romance et la séduction qui l'accompagne, tout en s'échangeant des caresses.

Romance érotique Version 0.1

Cette version est une version de test. Tous les retours sont les bienvenus !!!

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2009, 17:57 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
Pas encore lu mais, intuitivement, comme cela, deux questions me viennent :
- l'as-tu testé toi-même, ce jeu ?
- si oui, l'as-tu testé dans la chambre de la convention de Carcassonne ?

Si oui, ça expliquerait certains bruits nocturnes, et je ne crois pas que cela venait du lit de Maud. Songe ! Tu te rhabilles !

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2009, 18:42 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Citer:
- l'as-tu testé toi-même, ce jeu ?


Evidemment, ma copine et moi nous sommes sacrifiés pour la bonne cause :D . Le jeu tourne plutôt bien. Les règles n'étaient pas encore tout à fait déterminées (au niveau des gages notemment) et elles se sont précisées en cours de partie. Je n'ai pas encore détecté de bug dans le système de résolution, mais si vous en trouvez ...

Citer:
- si oui, l'as-tu testé dans la chambre de la convention de Carcassonne ?

Si oui, ça expliquerait certains bruits nocturnes, et je ne crois pas que cela venait du lit de Maud. Songe ! Tu te rhabilles !


Non, je voulais le tester avec toi le samedi soir mais tu as filé à l'anglaise. Mais je t'attends pour les chimériades mon chou :twisted:

plus sérieusement, le jeu n'était qu'à l'état d'idée à Caracassonne.

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron