slagg

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 22:50

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 14 messages ] 

12èmes rencontres rôlistes de l'X


Auteur Message
MessagePublié: 29 Jan 2008, 23:21 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 07 Jan 2008, 15:23
Messages: 1
Bonjour à tous,

Nous organisons, les 8 et 9 mars, les douzièmes Rencontres Rôlistes de l'Ecole Polytechnique, à Palaiseau.

Nous comptons faire jouer de nombreux scénarii, au cours des trois rondes qui auront lieu.
Nous espérons que vous serez nombreux à venir, pour jouer ou faire jouer de somptueux (qui a dit perfides ?) scénars Agone...

Florent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2008, 23:27 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
Yes j'y étais pour la Murder l'année dernière. J'espère pouvoir revenir, l'ambience semblait coolos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008, 08:03 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Mars 2007, 02:17
Messages: 26
Localisation: Paris
Je sais pas encore si j'écrirai un scénario cette année, mais en tout cas, il devrait y avoir au moins un scénar Agone ou 2 proposé par les organisateurs de la conv'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008, 19:14 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
Raison de plus pour se deplacer ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008, 19:50 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007, 16:45
Messages: 210
Localisation: dans mes bouquins
...faut juste espérer qu'il y ait assez de MJ... l'ambiance est toujours super sympa, il y a de la place et un vrai "confort" pour jouer (peu de bruit, les bons MJ peuvent poser une ambiance sans que les cris des combats des autres tables ne viennent pas troubler) mais c'est souvent le CHAOS au niveau organisation : tu t'inscris pour un 7th Sea, tu te retrouve positionné sur une table de COPS et finalement tu fais un warhammer :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008, 22:03 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Août 2006, 16:31
Messages: 512
Localisation: PampersTown
xD ! Oueps j'ai pu comprendre ça. On nous demande de nous inscrire sur internet. La partie est bondé en l'espace de deux jours. Une fois là bas, y'a plein de places libres. :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008, 22:19 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Mars 2007, 02:17
Messages: 26
Localisation: Paris
D'un point de vue organisateur, il est toujours difficile de savoir quels seront les MJs et PJs absents s'ils ne préviennent pas a l'avance... d'où parfois quelques corrections (mineures :? ) de dernière minute. Mais on reste tout de même attaché au système de préinscription qui permet généralement de contenter les gens (ils sont plus surs de jouer avec leurs potes et ils sont pas obliges de venir 5 heures à l'avance pour trouver une place au scénar Agone de leurs rêves)
Sans compter quand les associations rôlistes partenaires sérieuses ne viennent finalement pas comme un certain s******-j*** l'année dernière :roll: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008, 22:38 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007, 16:45
Messages: 210
Localisation: dans mes bouquins
Galland a écrit:
D'un point de vue organisateur, il est toujours difficile de savoir quels seront les MJs et PJs absents s'ils ne préviennent pas a l'avance... d'où parfois quelques corrections (mineures :? ) de dernière minute.

...j'ai pas dit non plus que c'était chiant... j'ai découvert Deadland à FaeriX en 99 (ou 2000 ?) alors que j'était inscrit sur du AdC, et depuis j'adore ce jeu... et j'ai également fait la plus délirante partie de Star Wars de toute ma carrière de rôliste invétéré l'année suivante (et je m'étais inscrit pour un...Deadland :lol: ). En 5 participations, je n'ai eu qu'une seule fois la partie sur laquelle je m'étais inscrit pour la première ronde du samedi :wink:

Citer:
Sans compter quand les associations rôlistes partenaires sérieuses ne viennent finalement pas comme un certain s******-j*** l'année dernière :roll: :wink:

...toi, tu as envie de recevoir le martinet... Lionna ?!? un client pour toi !


Dernière édition par morock le 30 Jan 2008, 22:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008, 22:45 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Mars 2007, 02:17
Messages: 26
Localisation: Paris
morock a écrit:
...j'ai pas dit non plus que c'était chiant... j'ai découvert Deadland à FaeriX en 99 (ou 2000 ?) alors que j'était inscrit sur du AdC, et j'adore ce jeu... et j'ai également fait la plus délirante partie de Star Wars de toute ma carrière de rôliste invétéré l'année suivante (et je m'étais inscrit pour un...Deadland :lol: ). En 5 participations, je n'ai eu qu'une seule fois la partie sur laquelle je m'étais inscrit pour la première ronde du samedi :wink:

ca m'a permis de faire découvrir agone a des gens qui voulaient jouer a COPS. Tout le monde admettra qu'ils y ont largement gagné ;-)
morock a écrit:
Citer:
Sans compter quand les associations rôlistes partenaires sérieuses ne viennent finalement pas comme un certain s******-j*** l'année dernière :roll: :wink:

...toi, tu as envie de recevoir le martinet... Lionna ?!? un client pour toi !

chhuuut!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Jan 2008, 23:08 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Si tu me loge, me suis capable de venir, juste pour çaImage.....

Sinon je vais réfléchir pour venir.. je sais pas encore

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 08:11 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Mars 2007, 02:17
Messages: 26
Localisation: Paris
De toute façon j'habite plus sur place, je suis un vieux, moi! ;-)
mais sache que
Citer:
il sera possible de dormir sur place. Des lits de camp seront fournis dans la limite des stocks disponibles, mais dans tous les cas pense à amener ton propre sac de couchage, éventuellement un oreiller, une torche et des pièges à loup. Au pire, si tu rates ton jet de vigueur, tu peux toujours trouver un hôtel pas trop cher dans la zone autour de l'Ecole, mais c'est moins convivial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 17:05 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 29 Mars 2007, 11:17
Messages: 16
Mais bon, les jeunes sont toujours là, et le poste de MJ Agone se transmet désormais de père en fils depuis des générations* dans l'association.

* des = "1 génération"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2008, 18:57 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Mars 2007, 02:17
Messages: 26
Localisation: Paris
Elscouta a écrit:
Mais bon, les jeunes sont toujours là, et le poste de MJ Agone se transmet désormais de père en fils depuis des générations* dans l'association.

* des = "1 génération"

En trichant un peu, ca peut faire 5 générations (psycow-dr00gun-moi-toi-xelnor)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008, 16:07 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Mars 2007, 02:17
Messages: 26
Localisation: Paris
Galland a écrit:
Je sais pas encore si j'écrirai un scénario cette année, mais en tout cas, il devrait y avoir au moins un scénar Agone ou 2 proposé par les organisateurs de la conv'

Il y en a au moins un écrit par Elscouta : https://www.polytechnique.fr/eleves/bin ... =scenarios
et probablement un 2eme que j'écrirai d'ici peu

Ceci dit, comme je crois que les 2 EG princpales de notre association se sont décidées pour des scénars ternes, si des gens viennent faire jouer des scenars plus inspirés, ils seront les bienvenus ;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron