slagg

Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 14:18

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 29 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

INAUGURATION DU NOUVEAU SITE


Auteur Message
 Sujet du message: INAUGURATION DU NOUVEAU SITE
MessagePublié: 17 Déc 2007, 17:44 
Hors-ligne
Le satyre
Le satyre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004, 21:40
Messages: 555
Localisation: Ranne, en Janrénie et Paris, sur la Terre.
BONJOUR A TOUS !!

Comme vous l'aurez constaté, le nouveau site du Souffre-jour vient d'être mis en ligne !
Après des semaines de labeur acharné, nous somme fières de vous présenter le fruit de notre travail.

Remercions donc tous chaleureusement :

- FLEUR DE CENDRE !! : (et plutôt cent fois qu'une) sans qui RIEN n'aurait été possible ! Merci pour sa patience, sa gentillesse, sa beauté (bha quoi?), son courage, son hallucinante maîtrise du clavier, sa science informatique sans fond et son instinct pédagogique qui lui permis d'expliquer à Lionna et à son maris, comment utiliser un site internet (ce qui fut certainement le plus difficile) (Et encore c'est pas gagné) (On est pas rendus, moi, j'vous l'dis...!:lol: ).

- Maud Chalmel, que vous commencez tous à conaître, illustratrice du Souffre-jour (notamment ses couverture et ses frises) à qui nous devons la charte graphique du site, son aspect crépusculaire et ses saisonins. Les plus perspicaces auront déjà remarqué que notre nouveau bandeau change de lumière en fonction des heures de la journée et de fond en fonction des saisons !

- Lionna pour ses coups de fouets et ses heures de maquettage (et tous le reste mais bon là, c'est trop long).

- Blanchécrin pour ses courageuses corrections (et m'en fou, moi je dis "Printanier" et pas "Printanin":mrgreen: ).

- Thabanne pour avoir donné naissance à ce site et nous avoir donné les moyens de le transformer.

- VOUS TOUS, pour faire partis de l'Harmonde.

Et puis Alraune aussi, Mais siiiii, vous savez, le satyre, là. Voiliiiilà, celui là. Vite fait, pour ses interminables heures passées à remplir ce site de mots et à réactualiser les anciens textes. A ce titre il est pas près d'avoir fini, non plus, le satyre... Je vous raconte même pas...

Vous aurez remarqué que certaines rubriques restent encore en construction. Vous retrouverez au plus vite :

- Des nouvelles aides de jeu en ligne, en ce moment même en plein maquettage, ainsi que des anciennes, "upgradées".
- La suite et fin "d'Agone pour les nuls" (Royaumes + histoire de l'Harmonde).
- Une rubrique dédiée à l'Encyclopédie de l'Harmonde, où seront répertoriés les termes et les grandes figures de l'Harmonde. (mois prochain) (Plus ou moins)
- De nouvelles silhouettes de personnages par Maud Chalmel (parmi elles, cherchez Lionna ;)). Scrutez-les !
- Des Goodies dont nous vous laissons la surprise.
- Des rubriques rénovées.
- Un forum refait à neuf ! (Excusez-nous pour le lien pour l'instant "confus" pour y accéder (dans la page d'intro). On s'en occupe au plus vite).

Surveillez "La gazette du satyre Alraune" qui vous tiendra informé de toutes les rumeurs et des nouvelles mises en ligne.


Nous espérons que vous avez été agréablement surpris par notre changement de "look" (le post "A venir", dans le topic "L'avenir d'Agone" semble le confirmer), et que le site du Souffre-jour saura faire survivre Agone dans nos imaginaires respectifs et autour de nos tables de jeu.

N'HESITEZ PAS A NOUS PROPOSER VOS TRAVAUX (et donc à faire crouler Lionna sous les mails) : aides de jeu, tableaux récapitulatifs, nouvelles, back-ground, créatures, systèmes, personnages, scénarii, campagnes... Le Souffre-jour continuera à faire pousser ses branches grâce à votre passion. Cet écrin est maintenant le votre. Servez-vous en.


Au plaisir, compagnons.




P.S au Farfelin (car il y a toujours un P.S au Farfelin...) : Bonne idée les saisonins "work in progress". On va voir ce qu'on peu faire. Mais on va surtout faire en sorte qu'ils n'y soient plus ;) !! :mrgreen:

_________________
Alraune
(satyre lunaire)


"Puisse l'éclat de votre flamme ne pas vous aveugler"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2007, 18:47 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
:D YEEESS :D et le voilà....
Image
On peaufine comme il faut les détails et zou c'est le bonheur.... je suis tellement content moi que je vais conjurer un obsidien... :twisted:

Et bien sur, mille mercis à Fleur et Maude.... :wink:

_________________
T'as peur dans le noir??


Dernière édition par Lionna le 17 Déc 2007, 19:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2007, 19:02 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Yop !!!

Merci à tous ceux qui sont cités ! Vraiment très joli !

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2007, 19:22 
Hors-ligne
Eternel
Eternel

Inscription: 08 Sep 2007, 15:00
Messages: 58
Localisation: Paris 75011
Bon boulot, mesdames et messieurs.

/tire son chapeau.
/s'incline.


8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2007, 20:18 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
Bravo; c'est beau, clair, bien fait. :D

Félications à toutes celles et tous ceux qui ont permis la naissance de ce nouveau site aussi riche que l'harmonde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007, 11:58 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Maintenant que j'y pense, ça ne mériterait pas une petite annonce sur le GROG ? Au moins concernant une MAJ du site. Il faut faire le max de bruit parce qu'un beau site comme celui-là, ce serait con de ne pas la partager.

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007, 13:10 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005, 18:19
Messages: 547
je suis plutot pour ! je pense qu'on peut meme parler de refonte plutot que de maj, ama.
shand


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007, 13:46 
Hors-ligne
Le satyre
Le satyre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2004, 21:40
Messages: 555
Localisation: Ranne, en Janrénie et Paris, sur la Terre.
Déjà pensé compagnons. Notre Lionna nationale s'en charge aujourd'hui !
Ne sous-estimez jamais la promptitude du rédac-chef !

_________________
Alraune
(satyre lunaire)


"Puisse l'éclat de votre flamme ne pas vous aveugler"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007, 15:03 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
bravo bravo il en jette le site ...

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 19 Déc 2007, 01:01 
Hors-ligne
Ambré
Ambré

Inscription: 17 Nov 2007, 21:34
Messages: 127
Localisation: Sur les routes modéhennes
Alraune a écrit:
Les plus perspicaces auront déjà remarqué que notre nouveau bandeau change de lumière en fonction des heures de la journée et de fond en fonction des saisons !


Bon... mettons que pour les saisons, va falloir attendre un peu pour vérifier :P

Juste comme ça... : Les heures, c'est par rapport à l'heure de notre ordi ? Pardonnez mon « incultisme » si ma question est stupide :P

_________________
Le mage des Danseurs - Le sujet.
Chapitre 1 : en ligne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2007, 02:05 
Hors-ligne
Haut Diable du Site SJ
Haut Diable du Site SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007, 21:06
Messages: 19
Oui Feller, c'est par rapport à l'heure de ton ordi ! J'ai découpé la journée du Souffre-Jour en quelques morceaux : l'aube (de 5h à 7h du matin), le matin (de 7h à midi), l'après midi (de midi à 17h), le crépuscule (de 17h à 20h) et la nuit... (le reste!)

Je ne me souviens pas exactement des horaires cela dit, c'est peut être à une ou deux heures près... !

(Oui, vous pouvez essayer de "feinter" en changeant l'heure de votre ordinateur pour essayer de voir les différentes skins et couleurs...mais au bout de quelques changements d'horaire, votre navigateur internet risque de ne plus savoir très bien où il en est !)

_________________
"Un secret n'est qu'un feu sous la cendre ; il suffit d'un souffle pour qu'il jaillisse et aille répandre partout sa lumière dangereuse et brûlante."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2007, 05:11 
Hors-ligne
Ambré
Ambré

Inscription: 17 Nov 2007, 21:34
Messages: 127
Localisation: Sur les routes modéhennes
Wow :D

_________________
Le mage des Danseurs - Le sujet.
Chapitre 1 : en ligne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2007, 19:54 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007, 16:45
Messages: 210
Localisation: dans mes bouquins
Feller a écrit:
Wow :D


...tu viens d'invoquer de Cthuluh ?? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2007, 23:57 
Hors-ligne
Ambré
Ambré

Inscription: 17 Nov 2007, 21:34
Messages: 127
Localisation: Sur les routes modéhennes
Hein ?

(On s'éloigne pas du sujet ?)

Fleur de Cendre a écrit:
Oui Feller, c'est par rapport à l'heure de ton ordi ! J'ai découpé la journée du Souffre-Jour en quelques morceaux : l'aube (de 5h à 7h du matin), le matin (de 7h à midi), l'après midi (de midi à 17h), le crépuscule (de 17h à 20h) et la nuit... (le reste!)


Pour moi la nuit c'est la même affaire que le soir... Enfin, s'il n'y a pas eu de bugs...

Un Clair et ensoleillé (bleu clair et ensoleillé) ;
Un gris terne (l'image que je em fait d ela vie sous un Souffre-jour :P) ;
Un crépusculaire (rouge et orangé) ;
Un de nuit (Bleu nuit, avec scintillements).

J'en ai manqué un ?

_________________
Le mage des Danseurs - Le sujet.
Chapitre 1 : en ligne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2007, 00:11 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Je pense pas... mais que c'est choucar

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 2
 [ 29 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron