slagg

Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 11:53

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 7 messages ] 

Blog de Nonène


Auteur Message
 Sujet du message: Blog de Nonène
MessagePublié: 20 Nov 2007, 17:06 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Oyez, oyez, amis du Souffre-jour,

Je viens de créer un blog pour y exposer mes créations en matière de jeu de rôle et de littérature fantastique.

Il y sera évidemment question de mes textes pour le Souffre-Jour (ne t'en fais pas Lionna, il n'y aura aucune révélation secrète) pour la plus grande part. Mais mes autres projets seront également exposés à la populace qui pourra donner sa critique éclairée afin de m'encourager. J'espère ainsi progresser dans la qualité de mon travail et cela me donnera aussi un bon coup de pied dans le cul pour avancer plus vite.

Alors, amis du Souffre-Jour, venez nombreux me jeter des oeufs et des fleurs.

http://nonene.over-blog.org/

Nonène

PS : Le texte "Je suis l'ultime perfection" sera publié dès à présent en exclusivité sur le blog.

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2007, 17:54 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
T'en fais pas, on va venir te pourrir ton blog ! Faites moi passer les tomates pourries !!!

" Spice de Pirfide !! Masquard !! Sarkoziste !! "

Lionna : euh Fayn on avait dit pas de politique sur le forum..
Moi: oups j'avais oublié ... désolé ( j'y étais allé un peu fort sur l'insulte en plus,surtout avec un Suisse)

Bon je viens d'aller voir, alors au boulot parce que là c'est du teasing abusif :)

Fayn.


PS: à prendre au 3 ème degré au moins.

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2007, 17:55 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Août 2005, 16:59
Messages: 544
Localisation: Metz
oh ? Pour ma part je trouve dommage que tu choisisses cette exclusivité pour tes écrits d'agone. L'avantage de ce site et c'est je pense ce qui allait être tenté, est de concentrer les différentes ressources sur notre jeu afin d'en faciliter l'accès. En multipliant les sites, je pense qu'on ferait marche arrière.
De plus je le dis en toute honnêté, je ne penserais pas à consulter ton blog pour avoir la suite. J'ai déjà mon lot de sites quotidien. Par contre suivre l'histoire au travers du topic est à l'inverse très aisé puisque chaque ajout m'est indiqué par la fonction nouveauté qui va bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2007, 17:59 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Tu as raison Axelap. Je vais donc continuer à publier sur le forum, tout en le faisant également sur mon blog.

Citer:
L'avantage de ce site et c'est je pense ce qui allait être tenté, est de concentrer les différentes ressources sur notre jeu afin d'en faciliter l'accès. En multipliant les sites, je pense qu'on ferait marche arrière.


Je suis totalement d'accord et je souscris. De la même manière, mon blog centralisera mes propres créations qu'elles aient un rapport ou non avec Agone.

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2007, 18:05 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Août 2005, 16:59
Messages: 544
Localisation: Metz
Ah là je suis 100% pour une double diffusion car en effet pour qui veut suivre tes écrits, c'est plus logique de tout trouver sur le blog.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2007, 18:09 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Bon vous savez qu'il y a des tchats pour ça hein ? :)

Et puis le Nonène est perfide ( à double titre) il veut optimiser la diffusion de son oeuvre maléfique sur la toile pour toucher le maximum des cerveaux peut être encore sains. Axelap tu t'égares, ne te laisses pas corrompre par le Mal !!!
Allez je vous laisse dialoguer en paix .

Fayn le farfadet, tueur de Perfides

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Nov 2007, 18:47 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Axelap a écrit:
oh ? Pour ma part je trouve dommage que tu choisisses cette exclusivité pour tes écrits d'agone. L'avantage de ce site et c'est je pense ce qui allait être tenté, est de concentrer les différentes ressources sur notre jeu afin d'en faciliter l'accès. En multipliant les sites, je pense qu'on ferait marche arrière.
De plus je le dis en toute honnêté, je ne penserais pas à consulter ton blog pour avoir la suite. J'ai déjà mon lot de sites quotidien. Par contre suivre l'histoire au travers du topic est à l'inverse très aisé puisque chaque ajout m'est indiqué par la fonction nouveauté qui va bien.


+ 1 et sans commentaire

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron