Le concours
"Démiurge en herbe" s'est terminé hier soir. Le thème était "Masque(s) et reflet(s)". Cela vous rappelle quelque chose ?
J'ai participé à ce concours et, comme le plagiat est interdit, je n'ai pas pu copier le codex des morganes

. Je suis donc sorti du med fan pour écrire : Animaland, le jeu de rôle pour enfant. Ils y a des
photos de la partie beta et quelques infos sur le jeu sur le forum de ForgeSonge. Vous constaterez que j'initie les enfants au Masque.
J'attends à présent le résultat du concours avec impatience.
Vous allez peut être me dire : "On s'en fiche de ta vie, Nonène. Tu veux en venir où ? Quel rapport avec le Souffre-Jour ?" J'y arrive, j'y arrive.
Lors du concours, je me suis rendu compte à quel point être auteur du Souffre-Jour m'a appris. J'y ai appris à respecter des délais d'écriture (oui ça arrive à quelques auteurs) et à synthétiser des textes d'ambiance pour respecter un nombre de signes limité (oui il y en a quelques uns qui le font). J'ai eu l'impression d'y avoir gagné en assurance au niveau de l'écriture et de l'imagination. J'aimerais donc remercier le Souffre-Jour pour tout ce qu'il m'a apporté au niveau personnel.
Ensuite, j'annonce mon retour dans tous les projets du Souffre-Jour dans lesquels je me suis engagé (et dont je ne peux pas en parler sur le forum général) après deux semaines de (presque) silence radio. Orkhane et les addendas de Kofre seront terminés avant 2008. Le texte d'ambiance "Je suis l'Ultime Perfection" continuera dès mercredi prochain.
Alors à nous deux, Harmonde