slagg

Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 22:35

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 

Bonjour à vous tous !!!


Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour à vous tous !!!
MessagePublié: 27 Oct 2006, 04:46 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 25 Oct 2006, 00:35
Messages: 8
Salutations à vous tous, arpenteur de l'Harmonde, érudits ou guerriers, fins poètes ou gras bouffons, noble aristocrates ou vieux magiciens.

Je me présente Kah'Lil Bel Arkiss,

Eminence Grise de mon état, j'ai dirigé durant environ 3 ans un groupe d'Inspirée, une compagnie qui eu bien du mal à s'entendre. Leur grand sujet de discorde fut la capture des phœnix dans un Drame bien connu.
Certains membres de ce groupe considèrent les Muses de la même manière que le Masque. Le plus fervent défenseur de cette idée est, je m'en étonne encore, un harmoniste fort doué. Lui qui a hérité son don des Muses les rejette effrontément. Il se nomme Mélandius de Tyr, il a le port noble et son nom en à la consonance. Mais ne vous méprenez pas ! C'est un ancien esclave des Terres Veuves qui arpente désormais l'Harmonde, épris de liberté.
C'est un humain des plus jovial et prompt à la fête, ce plaisant à animer les Tavernes et Châteaux de ses accords et de sa verve. Fort plaisant à regarder, c’est un homme qui sait se mettre en valeur et un grand orateur. Mais lorsque les mots ne suffisent plus à résoudre une situation, il sait jouer de la rapière qu’il porte à la ceinture. Malheureusement, il n’est point combattant. Son maniement des armes et de loin inférieur à son doigté pour les gammes. Armé de son cistre qu’il privilégie aux autres instruments, il égaye les foules au son des ses mélodies… mais pénètre aussi les esprits. Cet artiste maîtrise d’autres Arts Magiques en plus de l’Accord mais je ne puis en dire plus ici. Reconnu par ses pairs comme l’un des plus Grands Harmoniste de l‘époque, depuis l’Eclipse, il pourrait aisément fonder une école et stopper ses errances, mais cela serait au prix de sa trop récente liberté.
Le second a épousé son opinion fut Lonos, un minotaure au physique colossal. Il n'est pas des plus intelligent mais nul n'oserai le lui dire en face. Les pauvres erres qui s’y sont risqués ont du goûter aux tranchants de sa hache double, arme qu’il manie avec adresse. C’est une force de la nature, taillé pour le combat. Les êtres de sa race son connu pour leur musculature, mais ses années dans les clans font de lui un minotaure des plus impressionnant. Elevé parmi un clan des Parages, ces années à parcourir les steppes en quêtes de gibiers, chassant les intrus et démons, ont fait de lui un combattant au cœur noble et généreux. Son manque d’éducation ne transparaît que dans les villes et en société. Il n’a que faire de l’étiquette, pour lui le respect se mérite par les actes et les prises de positions. Barbare s’il en est, il n’en a pas moins un bon cœur. Au cours d’un de ces voyages il trouva un enfant abandonné sur la lande désolée. Il prit sur lui de le recueillir et de lui apprendre à survivre. Mais les pas de cet enfant se sont liés au siens, et le jeune homme est désormais à sa charge... sa bonté le perdra.
Un membre de la compagnie le sait, un autre minotaure du nom d'Amaït, qui lui n'a pas de réel scrupule, peut-être cela s'explique-t-il par le fait qu'il soit un obscurantiste. Ayant choisi cette obédience pour sa magie expéditive et meurtrière, il suit à la lettre les 7 Codas du Cryptogramme, et est d'ailleurs devenu censeur. Ce qui l'amène à enquêter sur la véritable nature de ce jeune garçon que son "ami" a secouru.
Sir Amaït reste un farouche guerrier. Protégé par une armure de cuir partielle et vêtu de noir, il arbore fièrement les scarifications que porte son visage. Ancien bourreau, d'une baronnie urguemande, il aime la traque et la mise à mort, ses Danseurs ne le savent que trop bien.
Parmi se groupe se trouve un farfadet opiniâtre, filou, roublard et particulièrement ... efficace. Il se prénomme Syl Branar. Syl c'est essayé à la conjuration mais trouve celle-ci trop contraignante. Le fait de devoir faire un contrat avec le démon invoqué et de « dépendre » des Advocatus Diaboli ne lui plaisait guère. Afin de palier à ce manque de main d’œuvre, il s’est forgé un réseau d’espion des plus étendu. En outre, il manie le trait gris (l’éclipsisme) avec aise et non sans plaisir, respectant les codas du Cryptogramme comme bon lui semble. Comme la grande majorité des farfadets, Syl est un citadin abhorrant les forêts ainsi que les longues étendus, tel le désert de Keshe ou les steppes des Parages. Il aime les villes pour leur multitudes de personnalités, pour leurs fastes mais également pour leur coins sombres et la maraude qui y travaille toujours dans l’ombre.
Etre de petite taille comme tout ceux de son espèce, il ne dépasse pas les 1m35, ce qui lui permet de passer inaperçu pour commettre ces larcins ou glaner des informations. Vil et opportuniste, il a un goût prononcé pour les secrets et la duplicité. Sa haine envers les lutins n'a pour égale que son appât du gain. Bizarrement cela fait de lui un très bon combattant dans la lutte contre le Maître du Semblant (le Masque), mais aussi une proie idéale pour celui-ci. A trop s'approcher du feu on se brûle les ailes.
Pour finir comme nous avons débuté je vous parlerai d'un humain, d'un corsaire : Zac La Casse de son vrai nom Kaleb Lann. Ce fut un corsaire (il tient à cette appellation) à la grande réputation, qui écuma bien des mers et des océans. On dit même de lui qu’il vogua près de Lumancil ainsi que près des rivages des Cornes. Seulement cet aventurier des mers, a été dépossédé de son navire, de ses biens... et de son identité par le plus traître flibustier qui soit : son propre second et ami, versé dans la magie.
Kaleb Lann est laissé pour mort bien que certaine fois, son nom revienne aux oreilles des marins comme un écho apporté par la mer. Son ancien ami c’est que la blessure qu’il a infligé à Kaleb n’était pas mortel et que celui-ci c’est déjà sorti de nombres situations, mais comment retrouvé un corps passé au dessus du bastingage en pleine tempête ? Ce qui laissa l’opportunité à Zac La Casse de voir le jour.
Zac La Casse est un marin à la bien belle gueule. Loup de mer, corsaire, il a en lui un charisme animal. Sa peau basané, doré par les rayons de Diurne, et ses cheveux long finissent de rajouté à sa beauté. Il est souvent vêtu de grande botte au bord retroussé, d’un pantalon de toile assez bouffant, ainsi que d’une fine chemise en lin surmonté d’une veste en cuir. Accrochée sa taille et battant sur sa cuisse, sa rapière qui ne l’a jamais quitté et avec laquelle il appose la marque de son passage.
Sachant que parmi son ancien équipage se dissimule des traîtres, une nouvelle identité fut de rigueur afin de retrouver ses fidèles. Mais la tache est rude, la plupart ayant été passé par le fil de l’épée ou poussé sur la planche.
Néanmoins, Zac La Casse n’abandonnera pas l’idée de se venger car il lui reste une preuve de son identité… la preuve que Kaleb Lann marque encore les morts…
Son adversaire est ancien lieutenant est sans doute un servant du Masque, mais cela, il ne le sait pas encore.

Certains de ces « héros » eurent la Flamme vacillante, et ont été touché par la Ténèbre, ou par la Perfidie, voire les deux.... Seul Mélandius est encore vierge de toute marque corruptrice, mais pour combien de temps encore, son orgueil démesuré pourrait le perdre.
Le groupe s’effrite, se disloque, le Masque est à l’œuvre ; cependant ils continuent à faire parler de leurs exploits...

Kah'Lil Bel Arkiss dit LivenLord SombreSonge..

_________________
Verba volent, scripta manent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2006, 04:47 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 25 Oct 2006, 00:35
Messages: 8
Désolé pour la longueur du post :?

_________________
Verba volent, scripta manent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2006, 07:56 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004, 08:13
Messages: 514
Bonjour,

Livenlor a écrit:
Désolé pour la longueur du post :?


Aucun problème pour cela. Les amateurs d'Agone et de M. Gaborit peuvent s'étaler autant qu'ils le veulent :)

Si jamais tu désires poster sur un forum plus "Agone jdr" et partager certaines choses avec de nombreuses EG, je ne saurais trop te conseiller le forum du phenix écarlate, sans oublier la ML Agone (si tu n'y es pas déjà inscrit bien sûr).

Amicalement

Encelant, EG folle française


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2006, 08:57 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Bienvenu parmi nous... :P

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Oct 2006, 13:13 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Bienvenue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron