slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:13

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 11 messages ] 

Une table sur nantes ?


Auteur Message
 Sujet du message: Une table sur nantes ?
MessagePublié: 30 Sep 2010, 21:28 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Sep 2010, 21:41
Messages: 21
Bonjour

Etant étudiant à Nantes, j'aimerais découvrir Agone, qui serait presque aussi nouveau pour moi que le jdr. Si un EG cherche des joueurs et n'est pas rebuté à l'idée d'expliquer deux trois trucs à un débutant, je suis partant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une table sur nantes ?
MessagePublié: 30 Sep 2010, 21:47 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Tu as pris contact avec les gens qui font "Bob le roliste" ? Ils sont nantais et très sympas.

http://www.taverneproduction.com/forum/index.php

Fayn le farfadet

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une table sur nantes ?
MessagePublié: 01 Oct 2010, 00:02 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 26 Jan 2008, 02:14
Messages: 96
Localisation: Paris XIème
Quelques pistes...
Le jeu (de rôles entre autres) a l'air très actif à Nantes, avec un maillage associatif solide.
Tous les rôlistes du coin, en association ou pas, se retrouveront ou passeront dans un mois et quelques jours aux Utopiales.
La boutique Abayak est également très active.

T.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une table sur nantes ?
MessagePublié: 03 Oct 2010, 18:49 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Sep 2010, 21:41
Messages: 21
Je les ai contacté. Il y a une table d'agone et une table d'abyme ( pas ACO), je vais voir si c'est possible pour eux de prendre un débutant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une table sur nantes ?
MessagePublié: 03 Oct 2010, 23:09 
Hors-ligne
Ambré
Ambré

Inscription: 05 Avr 2008, 11:24
Messages: 153
pour ma part, je joue sur Rennes avec ma team de toujours... si d'aventure tu souhaitais une escapade rolistique bretonne dans un harmonde iconoclaste (mais en fait tous les harmondes dont g entendu parler le sont), no problemo!

Dans tous les cas je te conseils effectivement l'excellent festival des Utopiales Nantaises, pour le jeu de role et surtout pour tout ce qui tourne autour... peut etre nous y croiserons nous!?

NB : pour ma part je m'y rend chaque année, mais jamais jusque là pour roler, en revanche pour en causer :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une table sur nantes ?
MessagePublié: 04 Oct 2010, 09:32 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Août 2005, 16:59
Messages: 544
Localisation: Metz
Pour ma curiosité, qu'est-ce que t'appelles un harmonde iconoclaste ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une table sur nantes ?
MessagePublié: 04 Oct 2010, 11:32 
Hors-ligne
Ambré
Ambré

Inscription: 05 Avr 2008, 11:24
Messages: 153
juste que mes ellucubrations harmondiennes m'ont avec le temps profondemment eloignées de la trame officielle. A titre d'exemple et non des moindres, mes inspirés (pour ceux qui le sont encore) doutent (à raison) de plus en plus du bien fondé de leur lutte. De quel droit le conseil des décans transmet une certaine vision (étriquée) de l'harmonde et incite (fanatise) les inspirés en en faisant des paloufs des arts. Loin d'une forme de manichéisme considérant tacitement que la cause des muses est le bien et que preter attention aux points de vu du démiurge dramaturge ou à celui des abysses est le mal, j'invite de plus en plus mes inspirés à se positioner par eux même. Mon propre parti étant celui des Archontes de l'invisible demeure dont j'ai fait les chantres de l'indépendance harmondienne. Indépendance vis à vis des différentes puissances et engeances éternelles asservissant les hommes (encore plus les saisonins par essence liés à leur dame) pour satisfaires leurs ambitions. Cependant je dois réussir à etre trop objectif dans mes présentations, puisqu'en définitive, mes joueurs ne font aucune confiance au cryptogramme. Il le suspecte paradoxalement de vouloir confisquer le savoir (ce qui fut vrai), d'imposer une unique forme de magie (ce qui n'est qu'une demi vérité), pour en définitive imposer leur pouvoir afin de mieux controler la destinée des hommes... comique, non?... je pourrais te parler des heures de mes digressions impies mais j'aime peu soliloloquer sans être sure que cela interesse mon auditoire... surtout en jauant au troll dans un topic inadéquat...à bon entendeur... rdv aux utopes :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une table sur nantes ?
MessagePublié: 04 Oct 2010, 12:01 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Août 2005, 16:59
Messages: 544
Localisation: Metz
C'est exactement le point de vu que j'aimerais développer dans mes propres parties, donc je suis grave preneur de tes informations !! Par mp, par mail ou via un nouveau topic, as you want !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une table sur nantes ?
MessagePublié: 04 Oct 2010, 14:34 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Sep 2010, 21:41
Messages: 21
Tout cela me parait aussi passionnant que complexe ! Nous en parlerons avec plaisir pour les utopiales :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une table sur nantes ?
MessagePublié: 04 Oct 2010, 18:28 
Hors-ligne
Ambré
Ambré

Inscription: 05 Avr 2008, 11:24
Messages: 153
Citer:
C'est exactement le point de vu que j'aimerais développer dans mes propres parties, donc je suis grave preneur de tes informations !! Par mp, par mail ou via un nouveau topic, as you want !
C'est exactement le point de vu que j'aimerais développer dans mes propres parties, donc je suis grave preneur de tes informations !! Par mp, par mail ou via un nouveau topic, as you want !


Oyo! tu sais pas à quoi tu t'exposes en étant aussi enthousiaste l'ami... par contre je me vois pas ouvrir un topic "digression agonisantes", je me prendrais des coups de fouet de toute part, ce que par respect pour Lionna, je me suis toujours efforcé d'éviter... alors peut être plutot en continuant à saisir au vol sur les divers topics qui existent déjà ou ceux qui apparaitront à l'avenir. En attendant je te conseil celui lancé sur Janus, par exemple, qui donne différentes pistes et interprétations très interessantes de divers intervenants éclairés du forum : http://www.souffre-jour.com/phpbb2/viewtopic.php?f=31&t=871

Citer:
Tout cela me parait aussi passionnant que complexe ! Nous en parlerons avec plaisir pour les utopiales :wink:


cool, j'ai déjà hate d'y être! Tu pourras aussi compter sur les autres membres de ma geek team, bande de tarrés en ébullition perpetuelle, toujours a interroger le monde rolistique et plus généralement tout ce qui passe à porté de leurs sens...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une table sur nantes ?
MessagePublié: 09 Oct 2010, 15:10 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Merci Parleur 8)

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron