slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:15

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ] 

le grog a 10 ans...


Auteur Message
 Sujet du message: le grog a 10 ans...
MessagePublié: 11 Mai 2010, 19:08 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2007, 16:25
Messages: 217
Localisation: Lille
...ça nous rajeunit pas !

Beau boulot que celui du grog qui fête ses 10 ans et qui mérite un beau coup de chapeau: bravo pour le boulot abattu les gars ! !

...mais en lisant la fin de l'édito :
Le Grog a écrit:
Le Grog ne peut vivre sans nous mais il ne peut surtout pas vivre sans vous : ce sont vos visites et votre prosélytisme qui sont le plus important pour le faire connaître le plus largement possible chez les rôlistes. Ne vous y trompez pas, votre participation compte aussi énormément : des fiches, des critiques, des news, des corrections/précisions, des articles, du développement informatique, des idées, du temps sur des projets ponctuels sont hautement appréciés. Comme il se dit sur le Grog depuis la nuit des temps : "No deadline", certes, mais "Juste fais-le" !


je me dis : mais comment ce peux-ce ?! comment ce fait-ce (comme disent les satyres) ?! kesshssèksssa (comme disent les drakoniens) ?!
Car il n'y a plus une seule critique de lecteur consacrée au Souffre-Jour depuis le numéro 3 dans les fiches du GROG et au total pour ces 3 premiers numéros seules 3 (trois !) critiques sont visibles ??!! (hmmm... certes il semble que certaines (dont certaines de Casus) soient passées à la trappe dans le nouveau site du grog m'enfin n'empêche !!)
...alors ? est-ce un complot du Masque pour faire accroire que la communauté des amateurs d'Agone s'est paisiblement endormie... ou qu'elle n'existe même plus !? ? Est-ce que le Souffre-Jour suscite si peu d'intérêt que Lionna ferait mieux de le ronéotyper dans son garage ? Est-ce que son contenu est si anodin qu'il ne mérite qu'un vague intérêt tiède sans la moindre manifestation inspirée, pas la moindre critique (qu'elle soit aimable ou sévère, enjouée ou intransigeante) sur le GROG, site de référence s'il en est ?! Pas d'avis à faire partager aux autres rôlistes, Ô mon ami lecteur, mon semblable mon frère ?
heu... bon je m'emballe mais si le Grog a besoin de vous, peut-être bien que le Souffre-Jour aussi... en tout cas, quelques petites critiques, pour faire vivre le Grog et faire vivre le SJ seraient peut-être les bienvenues, non ?
Bref, comme disent les braves matelot du GROG :
Le Grog a écrit:
"Juste fais-le" !


cordialement,
Fred le Farfelin, prosélyte pour une fois...

_________________
Fred le Farfelin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le grog a 10 ans...
MessagePublié: 13 Mai 2010, 10:17 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Donc les choses ont été mal faite puisque je me rappel encore avoir envoyé la couverture du 5 lors de sa sortie, avec la promesse d'être référencé.

D'ailleurs de mémoire, ce fut le cas, maintenant, avec sa fermeture et réouverture, il est possible que ce soir perdu. Je m'en charge!!!

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le grog a 10 ans...
MessagePublié: 13 Mai 2010, 11:46 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2007, 16:25
Messages: 217
Localisation: Lille
Lionna a écrit:
Donc les choses ont été mal faite puisque je me rappel encore avoir envoyé la couverture du 5 lors de sa sortie, avec la promesse d'être référencé.


non, non, tous les SJ sont bien référencés.
Je parlais des "critiques" de lecteurs ou d'internautes (celles qu'on déroule en bas à droite)

_________________
Fred le Farfelin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: le grog a 10 ans...
MessagePublié: 14 Mai 2010, 18:45 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Ah pardon, j'avais mal compris. Les critiques des lecteurs sont beaucoup plus visibles en convention ou encore sur ce forum. Je me suis engagé de vous transmettre (dans la partie réservé aux auteurs) les mails de critique que je reçoit. Elles ne sont pas nombreuses mais il y en a eu avant que je post celles ci.

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron