@ZayannDwarf, j'ai oublié de préciser : si tu cherches des béta-testeurs, je peux en être.
Juste, tu comptes t'en tenir à quoi pour la liste des avantages/défauts, la totale (c'est à dire l'ensemble de la gamme + souffres-jours) ou moins ? Parce que ça doit représenter un sacré boulot, mais j'ai l'impression qu'une version plus "limitée" n'intéresserait pas les joueurs.
Un truc pas mal aussi serait, pour l'utilisateur, de pouvoir introduire des avantages/défauts de son invention, parce que pas mal de joueurs que je connais apprécient ça.
@Mircal, je viens de "tester" ton programme, pas mal.
Juste deux choses que j'ai vu en vitesse :
-en sélectionnant "Morgane" comme profil on a toujours accès à la possibilité d'être mage, ce qui est interdit aux Morganes. De plus, leur profil n'inclut qu'Automne à 5 de base, or elles ont aussi éloquence, baratin et poisons à 5.
-pourquoi, à la création, un harmoniste doit choisir un, et un seul, des quatre arts ? Beaucoup d'harmonistes cumulent, justement.
Voilà, c'est les deux trucs que j'ai vu en vitesse, si j'ai le temps de tester davantage, je te ferais signe.