slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:44

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 48  Suivant

Présentation


Auteur Message
 Sujet du message: Présentation
MessagePublié: 12 Mars 2007, 09:13 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Bonjour les gens, pour se présenter, c'est ici...

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2007, 10:08 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mars 2007, 13:49
Messages: 113
Localisation: Oise
Donc comme démandé je me présente.
Steph, trentenaire, travaillant à l'éducation nationale ce qui me laisse un peu de temps libre, joueur depuis plus de 20 ans, et depuis seulement 3 ans à Agone, et peut être EG un jour. :wink:
Je suis tombé amoureux de ce jeu dès la première partie, j'avais lu au préalable les royaumes crépusculaires, histoire de m'imprégner de l'ambiance.
Je sais que le jeu n'est plus publié mais la communauté de joueurs et de meneurs doit continuer de faire vivre l'Harmonde, ce que ce forum peut grandement contribué à faire .

Steph Drakonien ou minotaure suivant l'humeur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2007, 10:34 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Nonène alias Lionel Jeannerat. vingtenaire suisse et étudiant en histoire. Je suis l'un des nombreux auteurs du Souffre-Jour (alors ceux qui disent qu'Agone est mort, ça m'énerve :wink: )

Ma passion est la République mercenaire. Je travaille actuellement sur la réalisation d'un certain nombre d'aides de jeu pour ce royaume crépusculaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2007, 13:42 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mars 2007, 01:28
Messages: 100
Localisation: Bois Rieur, fraîchement déraciné
Robin, 15 ans. J'habite pas loin de paris et je n'ai découvert agone que récemment, en paase de reconvertir les joueurs de mon groupe à ce jeu magnifique. Grand fan du souffre-jour egalement.

_________________
Que la pratique du déguisement vous épargne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2007, 14:21 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2006, 00:10
Messages: 179
Songe, Eminence Grise de la Ville des Lumières, ayant sombré dans la perfidie depuis longtemps malgré quelques élans de flamme généreux occasionnels ...

Essaie de trouver du temps entre un emploi à Jeunesse et Sports, des concours, une licence de philo, pour collaborer à l'écriture des prochains Souffre-jour (et si Nonène veut bien accepter ma collaboration malgré mes modestes disponibilités, j'espère pouvoir l'assister dans la rédaction de la République Mercenaire).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2007, 19:58 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2007, 19:36
Messages: 49
Localisation: Mars Obscur
Loktar de Draconis, aka Romain. J'ai découvert également récement Agone, et j'e commence à masteriser une campagne en PBF.

J'ai d'ailleurs bien était épaulé (toujours d'ailleurs) par Nonène.

J'ai 27, je suis en fin d'études de pharmacie, à marseille.

Je suis également dessinateur, et joue à d'autre jeu de rôle, sur table comme en PBF (Archipels, Nephilim, Cthulhu, Vampires...)

Bonjour à tous :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007, 00:58 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 07 Mars 2007, 02:17
Messages: 26
Localisation: Paris
Edouard Galland aka HP
Je suis en troisième année d'études à l'Ecole Polytechnique et je fais partie du club de jeu de rôle de cette école : FaëriX. J'y ai découvert le jeu de rôle
Je ne joue à Agone que depuis un peu moins de 2 ans car ce jeu avait été un peu abandonné au profit d'autres dans l'association : Nephilim, Mage, L5R, DD, Cthulhu, Metabaron, INS, .... Je l'ai remis au premier plan des jeux joués à FaëriX en menant une campagne à Abymes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2007, 20:32 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Sinon pour les petits curieux, les deux campagnes d'Agone en PBF (play by forum) se déroule ici : http://hoel.maeloch.free.fr/forum/index.php?gid=83

Nonène


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: presentation
MessagePublié: 21 Mars 2007, 13:09 
Salut, Gregory, à coté de Nimes, 25ans

Mj depuis la sortie du jeu, mais serrieusement seulement depuis 2ans.
J'ai grandemant modifier le jeu coté régles de simu combat, magie. coté BG j'ai tout gardé c'est le charme du jeu :wink: A force de modif, le jeu chez moi est devenu un peu + Gros billl mais j'arrive tjr à garder l'équillibre 8) (en gros chezmoi faut pas tomber sur un félon lol)

Je vois que quelqu'un bosse sur la république mercenaire, j'ai fait une carte d'orkane pas mal si ça interesse...

A+++ tout le monde :D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 21:07 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 18 Sep 2004, 10:55
Messages: 71
Localisation: Manhay, Ardennes belges
Kerwen, aka Renaud. Je suis étudiant en Romanes à Liège (en Belgique). J'ai 21 ans et suis rôliste depuis 10 ans, GNiste depuis 3 ans. J'ai touché à pas mal de jeux, comme MJ ou comme PJ et ai découvert Agone en échangeant mon exemplaire de Warhammer JDR (beurk... j'ai jamais pu me faire à ce jeu, malgré ses mérites certains) contre l'exemplaire du Bestiaire qu'il avait dégotté à un prix absolument scandaleux dans une brocante. Et à la lecture... Coup de foudre ! Alors depuis, je traîne mes guêtres, désespérément à la recherche des Codex saisonnins que je n'ai même jamais pu apercevoir (étant donné qu'ils n'ont quasiment pas été distribué sur la Belgique). Accessoirement, je tente mon PJ minotaure avec des Succubes et mon farfadet assassin avec des coffres en bois.

Au plaisir !

_________________
Ils sont mille, on est deux... On les encercle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 23:01 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004, 15:41
Messages: 177
Localisation: Chantilly - Rennes - Harmonde - Phovea... toujours en errance.
Ok, alors :

Je m'appelle Arnaud, je suis prof d'SVT près de Chantilly, 28 ans, joueur depuis 15 ans (ah oui, déja... oh le coup de vieux ! :wink: ) Je mène à Agone depuis sa sortie grosso-modo. L'Harmonde est absolument merveilleux et j'essaye toujours de le faire découvrir au maximum de gens possible, que ce soit dans mon entourage ou à la convention Eclipse, tous les ans au mois de mars à Rennes.
Bon, et puis j'essaye de faire partager cela aussi par le biais de mon site web.

A+

_________________
"Que votre Flamme illumine le Crépuscule"
Kundun, la petite tortue qui chemine lentement sous la lune.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mars 2007, 18:25 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005, 18:19
Messages: 547
et bé ! ca faisiat un moment que j'etais pas passé, et ca en fait du monde a accueilir !!

bienvenue a tout le monde ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2007, 06:38 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 17 Avr 2007, 10:31
Messages: 48
Localisation: Ile des automnins
Moi c'est Laurent, J'ai 28 ans, je travaille à mon compte dans l'ingenierie et conseil dans le bâtiment, ce qui fait que je peux avoir du temps libre pour mon hobby : le JDR. Je joue et masterise depuis 12 ans à divers jeu. J'ai découvert Agone il y a 3-4ans par le biais d'un ami qui voulais nous faire jouer la campagne de la sentence de l'aube (que l'on a jamais fini car le MJ n'a plus le temps :cry: ). Je me suis interessé a nouveau depuis peu, car j'ai pu acheter le livre des regles et meme 4 codex de saisonnins avec un autre ami roliste. J'ai décidé de le masteriser et de refaire vivre la flamme qui est en nous.

PS : j'habite sur l'ile des automnins ( nan en fait à la Réunion...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007, 07:27 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 29 Mars 2007, 11:17
Messages: 16
Elscouta, apprenti de l'eminence Galland (aka Doudou) s'étant présentée plus haut. J'ai découvert Agone il y a un an, alors que je commençais à faire du jdr.
Après avoir subi une campagne abymoise, je viens de commencer une campagne Violon de l'Automne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007, 16:54 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 22 Avr 2007, 12:52
Messages: 66
Localisation: vendée(85)
salut moi c'est Jax le gris (alias vivien dans le civil)!
j'ai 17 ans et je fais donc partie des quelques personnes de ce site à ne pas être majeurs... sa fait un peu noob mais je masterise depuis 2 ans et demi ! c 'est pas grand chose mais j'ai fais pas mal de partie étant donné que j'ai joué avec jusqu'à 3 compagnies différentes...
je serai bientot (si j'ai mon bac) étudiant, à St Nazaire, ou au Mans, ou à Nantes selon mes acceptations dans les écoles que jai demandé...
mais trève de bavardage, j'adore Agone que j'ai découvert parce que je voulais simplement maseriser un jeu de rôle, j'ai lu le dos du livre de ègle et la première page, et je l'est tout de suite acheté, c'est dire le coup de foudre!
chaque fois que j'ouvre ma valise à JDR avec tout mes suplemment d'Agone, je plonge dans un autre monde et passe instantannément à passer 2 h à relir des des trucs...
j'ai déja joué à d'autre JDR (Ambre, Rève de Dragon, le livre des cinq anneaux, warhamer, shadorun), et je joue souvent à Dead Land, et Dying Earth!

je crèche en vendée (ne soutient pas De Villier), et je passe le plus claire de mon temps à Apyme, ma ville de prédiléction (achetez vous la boite du suplément d'abyme! elle est génial!)
je reste EG, et ne cherche pas à devenir joueur (ca perd son charme si on connai tout les rouages), mais si l'occasion se présente, EG je fais appel à vous pour se faire une ptite partie!

NB: j'ai acheté le premier Fanzine, il est pas mal du tout ! Prochaine étape : relancer l'impréssion des supléments!!!!

_________________
Jax le gris, l'éminence de tous les inspirés ! (oui oui, même toi si tu le veut bien).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 48  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron