slagg

Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 06:14

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 30 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 48  Suivant

Présentation


Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2009, 14:40 
Hors-ligne
Safran
Safran
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008, 17:22
Messages: 81
Localisation: A côté du sac de Chiantos !
Shand' : j'te mail un peu plus tard. :wink: :D

_________________
Image
Quelqu'un veut un chiantos ?...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2009, 16:26 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005, 18:19
Messages: 547
ok :)

en tout cas bienvenue parmi nous Ami Proeminence !!!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2009, 16:44 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Salut Pro, bienvenu dans l'équipe

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2009, 17:27 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2009, 22:42
Messages: 1
Localisation: Abyme, guilde des Silences
Bonjour à tous...

Même si je parcours ces forums depuis quelques temps déjà, je ne prends que maintenant le temps de m'y inscrire. Certains d'entre vous m'ont croisé aux Chimériades 2009 ; pour les autres, je me présente : Bruno, alias Palaccio, ou plutôt Isopalac, son jumeau démoniaque, pour ceux qui n'ont pas suivi. Bref.

Agoniste depuis quelques années, j'ai fait une (trop longue) pause en milieu de "carrière" après un déménagement loin de ma table et de l'Eminence qui m'avait fait découvrir l'univers des Royaumes Crépusculaires, l'oeuvre de Mathieu Gaborit, et le jeu de rôle Agone.

Le manque s'est cruellement fait sentir, et j'ai fini par passer du côté obscur : me voilà à mon tour EG, chargé de la sinistre mission d'exposer de nouveaux Inspirés (une petite table sur Toulouse) à la Ténèbre et à la Perfidie.

_________________
Le mime est émotion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2009, 17:58 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2005, 18:19
Messages: 547
Helloooo !! je vois que ca a recruté de fideles eminences aux Chimériades ! tant mieux :)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2009, 18:59 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 28 Mars 2004, 21:21
Messages: 709
Meuh à tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2009, 19:01 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Bienvenu sous les branches noires

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2009, 19:58 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004, 08:13
Messages: 514
Palaccio a écrit:
Certains d'entre vous m'ont croisé aux Chimériades 2009 ; pour les autres, je me présente : Bruno, alias Palaccio, ou plutôt Isopalac, son jumeau démoniaque, pour ceux qui n'ont pas suivi. Bref.

Ca me dit quelque chose, en effet :wink:

Bienvenu aussi à Pro qui habite dans la même ville de doux dingues que moi :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2009, 20:09 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Bienvenue à vous deux.
Encore des sudistes ça fait du bien :)
N'hésitez pas à déambuler sous les branches du Souffre Jour et si jamais vous avez besoin de quoique ce soit adressez vous à moi et je ferai mon possible pour vous l'obtenir au meilleur prix.
Ah Palaccio... sacrés mimes...

Fayn le farfadet

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2009, 21:32 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2006, 16:08
Messages: 961
Bienvenue à tous

_________________
[url=http://noneneprod.com/]Nonène prod, les créations et les réflexions d'un auteur qui se professionnalise.[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2009, 02:57 
Hors-ligne
Carmin
Carmin

Inscription: 05 Nov 2007, 01:36
Messages: 212
Localisation: Chateauneuf le rouge
salut salut

_________________
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!
J'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, j'ai joué le médusaure, nananananèreuuuuhhhh !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2009, 18:00 
Un toulousain ? Encore un habitant du Sud, ma parole ! Y'a vraiment personne du grand est. ^^
Bienvenue quand même, hein ! Bonne chance pour cette replongée dans l'univers des Royaumes Crépusculaires. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Nov 2009, 23:01 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2009, 22:46
Messages: 1
Localisation: Abyme, Guilde des Tarlatanes
Quelques heures de tranquillité plongée dans un livre palpitant ? L'option était, certes, plus que désirable. Mais c'était compter sans Savine de Cyrène, Abymoise de son état, insatiable bavarde qui, pour l'heure, était occupée à se frayer un chemin scabreux dans les couloirs de la bâtisse du Souffre Jour, écrasant au passage quelques pieds. Quelle idée, aussi, d'avoir de si grands pieds ! Tirant son gros sac *rempli de poèmes quoi d'autre ? * derrière elle - mais enfin, c'était insensé, Rémige de Ladeley devrait s'occuper des bagages, quel manque d'organisation, vraiment ! -
Savine avançait tant bien que mal, vitupérant avec véhémence contre les imbéciles qui squattaient les couloirs alors qu'il existait des salles aux banquettes confortables. Après moultes tentatives de trouver un endroit silencieux, elle se posa dans un recoin d'une pièce sombre à souhait, avec juste pour lumière, une petite fenêtre bien loin de la porte d'entrée où on pouvait entendre le brouahaha des gens se présenter.
Elle prit un ouvrage qu'elle avait mis dans un petit sac de voyage en cuir rose et l'ouvrit, faisant mine de ne plus prêter attention aux bruits infernaux. A peine avait-elle commencé à se plonger dans le livre Être Abymois(e)s pour les nuls que beaucoup de monde commença à s'engouffrer dans la pièce.

Pour un peu, Savine en aurait soupiré de soulagement. Mais elle était bien trop vaniteuse pour laisser entendre que l'arrivée de ces Maîtres-Abymois tombaient à pic.
Au contraire, elle s'appliqua à lancer un coup d'œil passablement agacé par dessus son livre, l'air de dire "Qui ose troubler ma lecture ? Tremble carcasse, car mon ire va te renverser !" avant de saluer d'un signe de tête d'un air indifférent. Lorsqu'elle croisa le regard du Roi de l'Echiquier, elle manqua même de lâcher un goguenard : " je comprends ta douleur, mon frère, viens, partageons le calumet de la paix ", mais là encore, elle estima plus prudente de s’en abstenir... Dommage ou pas ! D'ailleurs, il aurait probablement réponu quelque chose comme : " Vous déraillez, Savine de Cyrène, vous êtes le pire ver de terre qu’il m’ait été donné de croiser ". Enfin, quelque chose de bas. A l’image de tout ce qu'il était. (:-p)
Le temps passait et ces êtres pourvus de grâce l'avaient totalement oublié. L'Eminente, l'Extraordinaire, l'Enthousiaste Savine (qui a dit l'Enquiquinante) avait espéré une parole bien veillante de Palaccio ou, au moins, un signe de vie, elle se heurta à un mur de silence. Pire, Palaccio semblait totalement monolithique. Hé bien ! Heureusement qu'elle n'avait pas été plus intime avec lui imaginer les lors d'une valse, parce que danser avec un manche à balai coincé dans le derrière, ce n'était pas très classe ! sinon elle l'aurait presque boudé !

En ce temps là, Caton disait à ses disciples : " Si tu peux mépriser le bête moustique qui vrombit autour de toi, alors tu seras un sage, mon fils (mais que ça ne t'empêche pas de l'exploser contre le mur le plus proche non plus, hein ! La sagesse, c'est bien, sans piqûre, c'est mieux !) ". Ou peu s'en faut (oui, les textes anciens, faut les traduire, tout ça, tout ça, c'est long et fastidieux, alors de temps en temps, on invente...).
Quelques centaines d'années plus tard, au fin fond d'Abyme (rien à voir avec les joies de la Marche Modéhenne), Savine de Cyrène, disciple inconsciente (dans tous les sens du terme) de Caton, dut faire appel à tout son sang froid pour ne pas transformer Paraphronas en - tadam - tache sanguinolente sur le mur. Mais il fallait s'y résoudre, prendre Clothaire comme garde du corps lorsqu'il était encore capitaine de la garde abymoise était une bonne chose mais à présent, qui allait la protéger ? Elle se détourna donc, car après tout, ce n'était pas maintenant qu'elle allait perdre sa dignité et tenta une approche discrète après avoir ranger son livre. Fallait-il donc imaginer l'Harmonde où il n'y aurait qu'humain ? Cela pouvait être marrant après tout.

- Bonsoir à tous. dit-elle d'une voix réservée. Bien que je sois l'amie de Palaccio, heu... Bruno, je n'ai que pour expérience une première approche d'Agone un mois avant les Chimériades et les Chimériades elles-mêmes. Tout ça pour vous dire que je ne connais pas encore l'Harmonde comme vous, chers amis., finit-elle avec un léger sourire embarrassé. (Ma petite table à Toulouse est ouverte à toutes et tous cependant... surtout que notre Eminence Grise est mer-veil-leux (qui a dit que j'avais des yeux en forme de cœur) *Pas taper Bruno :-p*
Par contre je tenais à rassurer Leviathan, je suis une messine de pur souche mais je me suis expatriée dans le sud pour des raisons purement professionnels (:-p comment ça c'est pas crédible ? Je vous assure que si !). Enfin voilà, je ne pense pas avoir oublié quelque chose. (Si oui, pas la peine de le dire, hum... à moins que vous souhaitez connaître les profonds Abysses... heu les profonds de l'Enfer ! :-p)
conclua-t-elle avec un regard provocateur.

~~~~~~

Quoi qu'il en soit, je souhaite remercier encore toutes les personnes lors des Chimériades 2009 pour leur gentillesse, sympathie, leur magnifique performance au grandeur nature d'Agone et les autres :-", etc. :-p et à Fayn pour son Hommage au Mage que j'ai vraiment adoré !! :-) Merci de m'avoir permis de me plonger dans ce fabuleux monde, heu Harmonde qu'est Agone :-)

_________________
Je suis ce que je suis et non ce que je crois être. Si un jour je découvre être ce que je crois être, alors je serai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2009, 02:35 
Hors-ligne
Safran
Safran

Inscription: 26 Jan 2008, 02:14
Messages: 96
Localisation: Paris XIème
Aaaah ! foOormiidâaable !

Bienvenu tous ! Ca fait pas mal de nouveaux membres "qui postent" sur le forum ces dernières semaines/mois. Pas mal pour un jeu dont le LdB n'est plus disponible.

Abymoises, Abymois, bienvenus, ça fait chaud au coeur d'accueillir de nouveaux amoureux des Cercles de la Cité des Ombres.
Bienvenu sur l'Echiquier Invisible. C'est tout l'avantage de ne pas voir les cases : Il y a toujours des places !

Thalsion alias T. et donc Thé !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2009, 09:41 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Août 2008, 09:30
Messages: 295
Bienvenu à vous sur le forum

Il est clair que cela fait toujours plaisir de voir la communauté s'agrandir et que Agone vit toujours partout en France :D

_________________
Laissez le feu embraser votre cœur
Pour que la légende vive à nouveau.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 30 sur 48
 [ 720 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 48  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron