slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:35

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 11 messages ] 

Presentation d'un Lorgolien pur souche.


Auteur Message
MessagePublié: 25 Oct 2010, 01:54 
Hors-ligne
Opalin
Opalin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010, 17:19
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je me présente, Arbassin de Melhadior. (alors oui je précise tout de suite il existe d'autre Arbassin que celui du livre...)

Originaire de Lorgol, j'ai suivie un entraiment très intense au près d'un Farfadet inspiré qui m'enseignat l'art de l'impulsion. Reconnu pour ses talents en magie intuitive, il avait la particularité de danser en même temps que ses danseurs lorsqu'il éffectuait sa magie.

Nous partigions la passion de l'emprise "libre" et mes dispositions en la matière fit de lui un maitre heureux.

Lorsque de mon apprentissage j'eu la chance de découvrir une nouvelle figure (background ré-ajusté au SJ5), ce qui fit de moi une "personnalité" Mais la célebrité, dans le cadre d'une institution tel que le cryptogramme magicien, est vite a double tranchant.
Mon maitre fut rapidemet la cible d'accusation plus que douteuse, afin de remettre en cause sa réputation, ainsi que la mienne. Afin de mettre un terme à ses accustions, qui on méné à une mise à l'écart de mon maitre, je decida de me plonger dans les lois cryptogrammiques. Usant et abusant de mes nouvelles compétences, je reussi à laver l'honneur de mon maitre.

Ainsi commenca ma carriere de Tribun.

Quelque année plus tard ma folle vie d'Inspiré pris forme... :twisted:

Heureux propriétaire d'un fameux menuetto après une aventure, j'été déja destiné à vivre les moments clef des dix prochaines années.

Après de nombreuse aventures (preque tt les scenar de la gamme officiel+ quelque parti basé sur des nouvelles etc...), ou je vis nombre d'inspiré tombé (vive les donneurs de flamme..et les différentes technique de fuites qu'offre la magie intuitive..), des cités entiere sauvé/rasé, un high five avec la dame de l'été (joke), des petites filles perfide (MJ je te hais, scénariste de la gamme aussi :evil: ) je fus mis en relation avec l'escarboucle. dont un des ses éminents membres, Endras Nordelan chrorégraphe écliptiste.

Il m'enseigna les bases de l'art de chrégraphie.

Los de mes derniere aventure j'ai vu mon nouveau maitre mourrir sous mes yeux de la main du Haut diable des non-Morts Yah Pong (Mr Pong and Co VS notre groupe (un minautore colossale (petite corne, futur grand cornu des .. Cornes..., un drakonnien de l'été colossale futur fer de lance de la révolution drako, une fée noir (mais pas le noir qu'on aime...) , un ogre ( légendaire cuisinier karatéka chirurgien de guerre à la retraite) et un satyre ), ainsi qu'une armée princéenne, un groupe non négligable d'inspirés (15) dont la horde, 2 chorégraphe, un genie incarné, la version ogre des tambours de blockyn :D ).

Je remercie d'ailleurs Elbremius d'avoir cramé cette *nc*l* de Haut diable... oui oui Elbremius ..

Sinon plus direcement, je suis un petit joueur de JDR, ayant gouté à pas mal de mets jeux-de-rolistique, il est clair que Agone reste pour moi la crème du JDR, avec cette ambiance si romanesque.

Je travaille pas mal sur l'adaptation de mon personnage aux nouvelles règles de l'emprise, et vous aurez donc l'honneur de vous faire pourrir votre forum de mille et une questions la chorégraphie, la magie intuitive et la gestion d'un groupe de danseurs.

Voila.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 01 Nov 2010, 22:57 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Août 2005, 18:49
Messages: 378
Localisation: Abyme
Bienvenu a toi!

Je crois que tu as zappé le topic de presentation ;) mais l'important, c'est que tu te presente, le reste, ce ne sont que les aléas de l'histoire.

Belle vie que tu as eu là... et vive doit etre ta Flamme... fais en bon usage surtout... ne te brule pas...

Si tu as des question sur les regle SJ5 d'emprise, passe voir ceci! Un super topic jamais réellement éteint... Cela dit vigilance, si tu n'es pas EG, il est probable que doive fermer tes yeux par moments...

Puisse ses branches repondre a tes questions ;)

_________________
Questions sur les Fiches: par MP ou ici.

Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...


Dernière édition par Orcen le 03 Nov 2010, 11:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 03 Nov 2010, 09:44 
Hors-ligne
L'Ombre
L'Ombre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2004, 20:34
Messages: 2378
Localisation: Agen
Bienvenue sous les Branches noires!

_________________
T'as peur dans le noir??


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 03 Nov 2010, 11:54 
Hors-ligne
Carmin
Carmin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Août 2008, 09:30
Messages: 295
Bienvenu Arbassin

_________________
Laissez le feu embraser votre cœur
Pour que la légende vive à nouveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 15 Nov 2010, 19:22 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2010, 18:08
Messages: 22
Arbassin a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente, Arbassin de Melhadior [...] j'ai suivie un entraiment très intense au près d'un Farfadet inspiré


Pas possible... Pas possible... Pas possible...
Et après certains se demandent pourquoi les nains picolent.

Pourtant c'est marqué en gros sur la porte :
No dogs, No Farfadets or Farfadet's friends

Un nain c'est comme une baguette de pain, c'est tout dur à l'extérieur et tendre à l'intérieur.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 15 Nov 2010, 20:47 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2010, 13:59
Messages: 188
Localisation: Partout mouahhaha (mais sinon Toronto au canada))
Bonjour et bienvenue à toi

Alors,les farfadets j'ai rien contre, mais j'aimerais voir plus d'automnins moi!!! héhé

_________________
Sauvez un arbre - mangez un castor

Tristophe (anciennement L'Invisible Couronne)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 15 Nov 2010, 20:58 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Août 2005, 18:49
Messages: 378
Localisation: Abyme
Krooooooooooom!

Passage Bref, mais Intense!

Un nain, c'est comme les choux, ca fait chier, mais on peut pas s'en passer...

_________________
Questions sur les Fiches: par MP ou ici.

Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 16 Nov 2010, 19:25 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2010, 18:08
Messages: 22
M. Orcen,

Nous vous informons que nous sommes amenés à envisager une mesure de licenciement.

En application des dispositions de l'article L.122.14 du code du travail, nous vous prions de bien vouloir vous présenter :
Le mercredi 20.11.2010 à 14 heures,
pour un entretien avec Maitre Krom, au siège social de la taverne : JOYEUX TROLL FARCEUR, rue Casus Belli 1664 Reprans-Inver sur Monconte, sur cette éventuelle mesure.

Nous vous précisons que vous avez la possibilité de vous faire assister, lors de cet entretien, soit par un nain alcoolique de votre choix appartenant obligatoirement au personnel de la taverne, soit par un elfe ou un farfadet mort de préférence.

Un nain c'est comme un licenciement, quand il arrive ça nous met généralement dans la m...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 17 Nov 2010, 19:57 
Hors-ligne
Vermillon
Vermillon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Août 2005, 18:49
Messages: 378
Localisation: Abyme
C'est accompagné de mon fidèle jumeau démoniaque, que je me présente au lieu sus cité, arborant une somptueuse fausse barbe vaillament conçue par de farfadines mimines...heureusement je bois une bière...

_________________
Questions sur les Fiches: par MP ou ici.

Ne craignez pas l'automne, mais le Masque qu'il porte...


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 17 Nov 2010, 21:29 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ

Inscription: 27 Sep 2005, 15:50
Messages: 733
Localisation: Lorgol
Honnête marchand cherche personne compétente et motivée pour effectuer une tâche discrète envers la personne d'un individu à l'esprit et au corps proche de la barrique.
Merci de me contacter dans les plus brefs délais, tarif négociable selon votre réputation.

Fayn le farfadet

_________________
Que les muses éclairent votre route.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 18 Nov 2010, 10:35 
Hors-ligne
Ambré
Ambré
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2008, 21:50
Messages: 115
Localisation: Troyes : la ville aux dix églises
Fayn le farfadet a écrit:
Honnête marchand


Un marchand honnête... La meilleure blague de tous les temps :P

_________________
Oyez braves gens ! Venez regarder mon spectacle, vous émerveiller et rire devant nos pitreries, puis trembler et frissonner en contemplant les êtres étranges venues d'Abymes...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron