Bonjour à tous, comme il se doit dans les règles de bienséance qui régit toute communauté, je viens faire ma présentation, certains m'ont croisé lors de la convention carcassonnaise, d'autres non, c'est donc l'occasion de faire les choses bien
Du haut de mes touts jeunes 24 ans, je parcours l'univers de l'imaginaire depuis ma plus tendre enfance, avoir des parents qui aiment lire de la SF, c'est un avantage
véritable dévoreuse en ce bas-monde de pages et de recueils, je ne conçois pas une vie sans livre, et avec cette technologie grandissante, sans le net qui permet de rencontrer tant de gens passionnées par la lecture
Roliste occasionnelle, je passe mon temps libre à écrire. Après une période très productive ou j'écris une nouvelle sur Dune dont j'adore l'univers, je m'y suis remis il y a peu, cette fois ci pour ce que je l'espère, deviendra un roman de fantasy, l'écriture étant incroyablement libératrice du quotidien.
J'ai découvert Agone par hasard, et je suis tombée sous le charme de ce monde original et si poétique. malheureusement, je n'ai pas encore lu Abyme, ni les autres écrits de Mathieu G, mais j'espère rattraper mon retard
Sinon je travaille, et j'exerce le magnifique métier de neuropsychologue ( pour ceux qui ne connaissent pas et se demandent ce que ce mot barbare veut dire, un petit lien:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Neuropsychologie)
voila pour la petite histoire, je viens ici après avoir eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous, afin enrichir mes connaissances sur l'univers d'agone, et de partager avec vous sur l'amour des livres et de l'imaginaire
merci de m'accueillir parmi vous !