Il faut bien sauter le pas un jour... faisons le aujourd'hui!
Avançant à grand pas sur mes 27 ans, je suis en fin d'étude et recherche du travail

.
J'ai longtemps délaissé le monde de l'imaginaire pour ces études justement! Mais je l'ai retrouvé récemment, ce monde qui m'a bercé 13 ans durant. Maintenant et plus que jamais, je souhaite vivre cette passion qui m'as été enlevé de force.
J'ai commencé à connaître Agone à travers le jeu de rôles, cependant, celui-ci était maitrisé par une brute sans cervelle qui n'avait pas la moindre idée du trésor qu'il avait entre les mains! Quelques années plus tard, je me suis apropprié ce trésor, à travers les chroniques crépusculaires, qui reste et restera un de mes récits favoris. Entre temps, j'ai rencontré celui qui deviendra un de mes amis le plus proche, qui maitrise à la perfection cette univers et dont j'adore être le joueur!
Il m'as donné l'occasion de prendre contact avec Matthieu il y a 4 ans de cela, pour une demande peu orthodoxe!! Mais je n'en dirais pas plus, cela revet plus du plan personel!
Il doit d'ailleur encore s'acquitter de sa dette envers monsieur Gaborit!
Bon, je pense avoir fait le tour de la question, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne continuation en ces lieux et sachez que si un jour vous vous égarez, je suis la preuve vivante qu'on n'est pas pour autant perdu!