Lionna, c'est un peu court jeune homme !
X raisons de venir aux Chimériades :
- Aix-en provence est une ville qu'il faut avoir vu une fois, comme toutes les villes, mais celle-là elle est mieux (c'est les Aixois qui le disent).
- Les chimériades, de par leur nom, sont un hommage aux chimères, ces créatures mythiques de l'Automne, et l'Automne, c'est bon mangez-en (dans la mouille ou farci au cochon explosif du méroo).
- La salle d'Agone comptera parmi les meilleurs représentants de l'Inspiration : Alraune le satyre si... satyre; Blanchécrin le minotaure casseur de cistres ; Lionna le maître-pelle du nouveau collège de Souffre-jour ; Groseille l'ogresse gestante ; Eléane la guide de Fort-Tarasque, et tous ceux que j'oublie ou ne connais pas assez pour les mentionner comme il est du à leur personne.
- De nombreuses tables de jeu vous permettront de tester en exclusivité de nouveaux scénarii de convention pour Agone, des drames originaux qui s'appuient sur les récents travaux du Souffre-jour.
- Si les auteurs se bougent un peu la Flamme, le SJ5 sera présenté lors de la convention.
- et, le meilleur pour la fin : Mathieu Gaborit, LE Mathieu Gaborit, sera là, avec nous, juste à portée de vos doigts tremblants !
Ah aussi, j'oubliais : venez parce que voilà quoi, faut venir
