Messages sans réponse | Sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
|
Auteur |
Message |
eric
|
Publié: 03 Mai 2005, 18:44 |
|
 |
Saphirin |
 |
Inscription: 31 Août 2004, 09:29 Messages: 35 Localisation: Paris
|
Bonjour,
cela fait plusieurs fois que je réponds à des MPs et que ma réponse reste dans les messages à envoyer.
N'y aurait-il pas un bug à ce niveau ou bien suis-je le seul à être frappé par cette disgrâce ?
_________________ Par un de ces matins gelés où les brumes vaporeuses rampent sous les bosquets, dans la clarté diaphane d'un soleil hivernal je l'ai aperçue, cette fée, aussi belle qu'une ondée, glissant sur les eaux, sans vagues ni remous ...
|
|
Haut |
|
 |
Thabanne
|
Publié: 04 Mai 2005, 12:39 |
|
 |
Costume du Masque |
 |
|
C'est d'autant plus bizarre que j'ai remis le forum à jou ril y a peu... je vais faire une ou deux manip', tu me préviens si ça continue ?
Thabanne
|
|
Haut |
|
 |
eric
|
Publié: 04 Mai 2005, 12:56 |
|
 |
Saphirin |
 |
|
As-tu déjà fais tes manips ?
Mes messages qui étaient bloqués le sont toujours.
Dois-je essayer d'en créer d'autres pour les tests ?
Merci.
_________________ Par un de ces matins gelés où les brumes vaporeuses rampent sous les bosquets, dans la clarté diaphane d'un soleil hivernal je l'ai aperçue, cette fée, aussi belle qu'une ondée, glissant sur les eaux, sans vagues ni remous ...
|
|
Haut |
|
 |
Thabanne
|
Publié: 04 Mai 2005, 12:57 |
|
 |
Costume du Masque |
 |
|
Oui, essaye d'en faire de nouveaux pour voir
Thabanne, pas convaincu par ses manips
|
|
Haut |
|
 |
eric
|
Publié: 04 Mai 2005, 17:00 |
|
 |
Saphirin |
 |
|
Je n'ai pas eu à en créer de nouveau, mon dernier message qui était bloqué est finalement parti.
J'en déduis que tes corrections ont été bénéfiques.
Merci.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|