slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:02

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 12 messages ] 

Site Abyme


Auteur Message
 Sujet du message: Site Abyme
MessagePublié: 21 Déc 2004, 00:06 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 20 Nov 2004, 01:07
Messages: 14
Bonsoir...

Comme précedemment dit, je suis en train de faire un site sur Abyme, le jeu de rôle. Et je me suis dit, qu'il était inutile de faire un forum privatif, alors qu'il règne ici de bien plus grands connaisseurs que moi.

C'est pourquoi je voulais vous demander si je pouvais mettre en lien ce forum ci, sur mon site ?


Cordialement

Galorian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2004, 10:50 
Hors-ligne
Saphirin
Saphirin

Inscription: 31 Août 2004, 09:29
Messages: 35
Localisation: Paris
Transmets nous son url dès qu'il est en ligne. :P

Merci

_________________
Par un de ces matins gelés où les brumes vaporeuses rampent sous les bosquets, dans la clarté diaphane d'un soleil hivernal je l'ai aperçue, cette fée, aussi belle qu'une ondée, glissant sur les eaux, sans vagues ni remous ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2004, 14:01 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004, 08:13
Messages: 514
Salut Galorian,

Citer:
C'est pourquoi je voulais vous demander si je pouvais mettre en lien ce forum ci, sur mon site ?

Je n'y vois aucun inconvénient et je pense que Thabanne devrait également être d'accord. Mais pour avoir son avis, je crois qu'il faudra attendre janvier, car il a des petits problèmes d'accès au net en ce moment.

Question à Thabanne : tiens, à ce sujet, il faudrait peut-être créer un espace plus général dans le forum. Pas une "auberge" à la SDEN. Juste un truc genre "L'Harmonde : pour discuter des jdr Agone et Abyme". Je dis ça parce que les forums "rédaction" et "zine" sont plutôt orientés fanzine à l'origine.

Amicalement

Encelant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Déc 2004, 19:34 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 20 Nov 2004, 01:07
Messages: 14
D'accord, dès qu'il est terminé je met l'adresse ici même... :D

Cordialement

Galorian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Déc 2004, 18:00 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 20 Nov 2004, 01:07
Messages: 14
Bon, me voilà à la phase finale, je n'ai plus qu'à y mettre du texte.

J'ai eu le précédent accord de M.Gaborit pour mettre en lignes quelques éléments, mais je n'ai pas réussi à joindre Multisim pour son accord. Je vais donc m'inspirer du livre de bases et annexes pour écrire moi même les textes.

Dans cette optique, si vous aviez une description des différentes races, c'est le seul document qui me fait défaut.


Cordialement

Galorian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2004, 08:57 
Hors-ligne
Auteur SJ
Auteur SJ
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2004, 08:13
Messages: 514
Salut,

Galorian a écrit:
J'ai eu le précédent accord de M.Gaborit pour mettre en lignes quelques éléments, mais je n'ai pas réussi à joindre Multisim pour son accord.

Logique, vu que pour réussir cet exploit tu aurais dû être un spirite ou pouvoir remonter le temps. Multisim n'existe plus depuis quelques temps (d'où le désert que traversent les jdrs Agone et Abyme). De toute façon, pour créer un site amateur, je ne crois pas que tu ais besoin d'autorisation particulière.

Amicalement

Encelant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2004, 13:41 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 20 Nov 2004, 01:07
Messages: 14
Feu Multisim racheté par UBIK, j'ai vu cela hier soir en cherchant une nouvelle à contacter les morts...

Enfin, j'ai finalement les documents dont j'avais besoin, le sit esera prêt sous peu :D

Cordialement

Galorian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2004, 17:39 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 20 Nov 2004, 01:07
Messages: 14
Bon, le site est à priori terminé, les derniers règlages de bugs éventuels viendront avec les critiques.

JE vous laisse voir, vous me direz ce que vous en pensez.


Abyme le site


Cordialement

Galorian


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2004, 16:28 
bonjour tout le monde,
je pense Galorian que tu devrais mettre ce lien sur le forum http://www.phenixecarlate.com/forums/index.php, ca fera plaisir a + d'1
:D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Déc 2004, 16:33 
(oui alors je parle pas fort, parce que c pas l'endroit approprié pour en parle, mais il manque des liens "retopur a la page d'accueil" sur ton site galorian, sinon il est tres bien d'autant qu'il n'ya pas beaucoup de site Abyme sur la toile)

Une EG de passage


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Jan 2005, 03:41 
Hors-ligne
Azurin
Azurin

Inscription: 20 Nov 2004, 01:07
Messages: 14
http://www.phenixecarlate.com/forums/index.php Qu' est ce donc ?


- des boutons retour à l'accueil qui manquent ? là tu m'étonnes, je l'ai pourtant testé dans tout les sens, enfin, il me semblait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2005, 13:38 
re coucou (c l'eg de passage :gg)
soit ca y est g trouvé les liens de retour a l'accueil (soit j'ai été prise de cécité temporaire quand j'ai visité ton site, soit tu les a rajouté... :P )
sinon, c super d'avoir fait un site sur abyme (je vais m'y mettre, et je saurais ou chercher les infos :D )
gg-EG

PS :: le phenix ecarlate est un forum comme celui du souffre jour, mais basé uniquement sur le jeu de role. J'ai par ailleurs l'impression que c le forum "Agonien" le + fréquenté


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron