slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:36

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

L'étape de la création de personnage : Trauma


Auteur Message
MessagePublié: 03 Jan 2019, 14:30 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 15 Août 2016, 16:52
Messages: 8
Salut â toi l'ami. Je pense bientôt proposer de monter une table â l'Epée. Mais pas avant sans doute février (je suis dans ma deuxième lecture du livre de base et pas encore celui de l'écran et ni Soif), mais si tu es intéresser pas de souci.

Remoon.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 07 Jan 2019, 11:01 
Hors-ligne
Incarnat
Incarnat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Août 2005, 16:59
Messages: 544
Localisation: Metz
Ben ça pourrait ouais. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 08 Jan 2019, 01:10 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 15 Août 2016, 16:52
Messages: 8
Je pense commencer le 18/19 janvier à l'association de l'épée reforgée. Et voila le lien vers le sujet : http://epeereforgee.net/forumv2/viewtop ... 12&start=0

Remoon.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 13 Jan 2019, 18:39 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 15 Août 2016, 16:52
Messages: 8
Boujours à tous,

je viens de trouver dans le supplément : Derniers Eons - La soif à la page 45 dans la première colonne dernier paragraphe, la réponse à ma question.

"Des personnages ayant un même événement à l'origine de leur trauma peuvent le vivre de manière totalement différente et en garder des séquelles propres. Ainsi, s'ils ont entrndu le chant d'un Caladre mourant de la Nécrose, ils pourront être affectés physiquement par les manifestations de la Nécrose, spirituelllement par la biais d'une phobie des plumes, ou socialement par les chants mélancoliques."

Donc, si je comprend bien ce texte chaque joueur choisi la perte dans le domaine qui souhaite et qui peut être différent des autres, après le reste des règles sur la fratrie est encore flou.

Remoon.


Haut
 Profil  
 
MessagePublié: 13 Juil 2019, 12:45 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 14 Mai 2017, 04:14
Messages: 1
Cette réponse est un peu tardive mais j'aimerais partager la méthode que j'ai utilisée dans ma campagne.

Personnellement j'ai commencé ma campagne par le scénario "Fièvre d'ivoire" qui ne comporte pas de néant. Mes joueurs n'avaient donc aucun trauma à leur création. Ce n'est que plus tard, dans un autre scénario qu'ils ont découvert le néant et acquis leurs traumas. A la fin de ce scénario et avant la fin de la séance (répartition d'expérience et autres) j'ai pris chaque joueur à part et je leur ai demandé quel événement de la séance a le plus marqué son personnage. Et en fonction de la réponse de chacun ils ont reçu des séquelles différentes et un trauma différent. Cependant étant donné qu'il s'agit d'une seule créature du néant qui est à l'origine de ces traumas, cela n'a pas empêché la création d'une fratrie.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Modérateur: Sombres Sentes

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 2 sur 2
 [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron