slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:28

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  Page 1 sur 1
 [ 2 messages ] 

Éclaircissement svp!...


Auteur Message
 Sujet du message: Éclaircissement svp!...
MessagePublié: 14 Sep 2004, 18:15 
Bonjour tous,

je viens tout juste de me procurer l'Épopée La Sentence de l'Aube, et un petit détail a attiré mon attention.

À la toute fin de l'ouvrage, on peut retrouver un petit tableau qui indique qui sont des compagnons d'Épreuve, de Connaissances, etc. Malheureusement, je n'ai aucune idée de ce que tout cela veut dire.

Est-ce parce que ce système est décrit dans un livre que je n'ai pas (je n'ai que le livre de base) ou bien s'il existe un autre édition du livre de base qui le décrit? J'aimerais bien qu'on m'informe là-dessus, ne serait-ce que de me dire à quoi sert ce système!

Je vous prie de m'aider au plus vite!

Paradox Weaver...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2004, 22:44 
Hors-ligne
Costume du Masque
Costume du Masque

Inscription: 28 Mars 2004, 00:24
Messages: 333
Bonjour

Ce n'est pas du tout le lieu pour parler du jeu de rôles Agone, je te conseille plutôt de te tourner vers la mailing list qui lui est consacré : http://fr.groups.yahoo.com/group/agone/
Mais bon, en passant, ces données concernent le système alternatif proposé avec la boîte Abyme, qui met beaucoup l'accent sur l'interprétation et allège énormément toutes les données de règles.
Pas du tout indispensable ! C'est un système qui tourne correctement avec Abyme, où l'on ne joue pas des Inspirés et où les scénarios sont moins "épiques" que dans Agone.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Modérateur: Mathieu G.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  Page 1 sur 1
 [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron