Salut,
je suis surpris, pour ne pas dire déçus, de voir que les tensions sont si grande dans le domaine de la culture, notion de droit d'auteurs et autre en France, mais aussi à l'étranger. Je connais un autre auteur, qui nous fait jouer à son jeu, qui a un peu le vent en poupe en ce moment, et je suis surpris de rencontrer des soucis similaires ... c'est fou et dommage. Tout ce que j'espère c'est que cela ne nuira pas à la qualité du jeu, et pour toi que si l'envie te prenais de refaire apparaître des épopées lyriques dans l'Harmonde, que tu puisses le faire. Dans la philosophie derrière la lois, c'était parait-il de laisser toujours l'auteur libre de son oeuvre ... ça ne se voit pas...
Je parlais avec un pote dessinateur d'une bd il n'y a pas longtemps. Ca pourrait être simpas aussi. Des Romans à la bd, il n'y aurait qu'un pas

et sans figer agone dans un graphisme spécifique, je pense que ça pourrait ouvrir d'autres horizons ...
Ha oui et si je faisais des films à succès un jour, on réalise Agone ensemble (on peut rêver

)
Bon courage pour la suite Messire Gaborit,
N