slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:38

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 

des nouvelles de notre auteur


Auteur Message
 Sujet du message: des nouvelles de notre auteur
MessagePublié: 10 Déc 2005, 23:01 
Salutation mes amis.
Je vous écrie ces quelques mots dans l’intentions de vous soustraire la date de parution du prochain grimoire de messire GABORIT. En effet je n’est pas de nouvelle de l’auteur des chroniques des …….. Depuis un moment, je lui est pourtant fait quérir quelques e-mails mais sans réponse, dans le dernier en date l’écrivain avais l’air occupé je site :

Désolé de ne pas pouvoir te répondre dans les temps. Je me suis laissé piéger par la fin d'un bouquin et le début d'un autre.
Je veux pouvoir te répondre avec l'esprit serein. Ce sera le cas dès que le cyclone s'apaisera ^^

Sincèrement

Mathieu G.

A ces mots j’était heureux comme un nain dans un tonneau de bière ou plutôt comme un élève du souffre convoqué par son directeur (si vous voyez ce que je veut dire).

Mais cette réponse date du 19 janvier 2005 , depuis plus de nouvelle.
Alors si une flamme charitable veut bien m’en dire plus, je la récompenserai par un grand merci et qui sait le maître me répondra t’il en personne.

Amicalement Beautour.Y
:?:


Haut
  
 
MessagePublié: 10 Déc 2005, 23:13 
orifame a écrit:
Salutation mes amis.
Je vous écrie ces quelques mots dans l’intentions de vous soustraire la date de parution du prochain grimoire de messire GABORIT. En effet je n’est pas de nouvelle de l’auteur des chroniques des …….. Depuis un moment, je lui est pourtant fait quérir quelques e-mails mais sans réponse, dans le dernier en date l’écrivain avais l’air occupé je site :

Désolé de ne pas pouvoir te répondre dans les temps. Je me suis laissé piéger par la fin d'un bouquin et le début d'un autre.
Je veux pouvoir te répondre avec l'esprit serein. Ce sera le cas dès que le cyclone s'apaisera ^^

Sincèrement

Mathieu G.

A ces mots j’était heureux comme un nain dans un tonneau de bière ou plutôt comme un élève du souffre convoqué par son directeur (si vous voyez ce que je veut dire).

Mais cette réponse date du 19 janvier 2005 , depuis plus de nouvelle.
Alors si une flamme charitable veut bien m’en dire plus, je la récompenserai par un grand merci et qui sait le maître me répondra t’il en personne.

Amicalement Beautour.Y
:?:


Haut
  
 
 Sujet du message: oups
MessagePublié: 10 Déc 2005, 23:18 
voila ce qui ce passe qund ont ne prend pas la peine de lire les questions sur le forum.
ont ecrie n'importe quoi^^.
j'en prend de la graine, excusé ma bêtise.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Modérateur: Mathieu G.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron