slagg

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:40

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 

On dirait que je ne suis pas couché... :)


Auteur Message
MessagePublié: 24 Sep 2004, 04:43 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 24 Sep 2004, 04:19
Messages: 1
Bonjour ou plutôt bonne nuit...

Je voulais juste vous faire partager une petite histoire qui m'est arrivée ce soir...

Ces derniers temps, mes amis et moi, avons beaucoup joué au jeu de rôle Agone, et son univers riche et si particulier a su nous captiver, j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer une fée noire jorniste et décorumiste.

Dans une suite logique, je suis donc allé acheter Les chroniques des Crépusculaires pour me familiariser avec ce par quoi tout a commencé : l'histoire d'Agone de Rochronde.

Je me suis donc couché pour lire quelques pages avant de m'endormir, comme je le fais à peu près chaque soir, et j'ai donc attrappé Les chroniques des Crépusculaires... Et voilà que j'y suis depuis plus de 5 heures, ne m'étant accordé qu'une petite pause pour en découvrir plus sur Mathieu, ce qui m'a mené ici...

J'en viens donc à mon propos, puisque j'ai vu que Mathieu fréquentait régulièrement ce forum : Bravo! C'est la deuxième fois seulement qu'un livre me captive autant, de par sa richesse, son originalité et son style, je pense que me voici "condamné" à ne pas fermer l'oeil avant d'avoir détissé le dernier fil de la destinée d'Agone...

Je tenais juste à faire preuve de mon admiration avant de retourner lire la suite des aventures d'Agone... Et de foncer ensuite à la Fnac acheter Abyme et Les Chroniques des Féals

Chapeau bas donc Monsieur, en toute honnêteté, l'un des livres qui m'a le plus captivé! :farfa:

Julien

Au plaisir de vous relire :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Sep 2004, 13:07 
Ben dit donc ça c'est un fan!! Monsieur Gaborit, ça te fait toujours autant d'effet quand un admirateur "t'ouvre sa flamme"?? (ha ha..) Je suis juste rôliste agonienne depuis 5 ans. Je crois que je vais me laisser entrainer dans le tourbillon de la litterature Gaboritienne... Je vais suivre le mouvement. Souhaite moi bon voyage... ça va surement "m'inspier" pour de prochaines illustrations. ça te dis pas une collaboration? Comme La Fontaine et Gustave Dorée???
à suivre...


Haut
  
 
 Sujet du message: eh bien merci !
MessagePublié: 25 Sep 2004, 00:15 
Salut Julien, salut Maud,

Un grand merci de prendre le temps de dire tout cela.
D'autant qu'à chaque fois, je me fais avoir. J'ai tout essayé mais c'est toujours pareil : mon coeur se réchauffe. Alors, merci.

Pour l'illustration, je suis à l'écoute, voir plus. Actuellement, je m'efforce de monter des projets BD. Je suis donc ouvert à tout, ou presque 8)

Sincèrement

Mathieu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004, 17:07 
Hors-ligne
Costume du Masque
Costume du Masque

Inscription: 28 Mars 2004, 00:24
Messages: 333
Un projet BD avec Maud et Mathieu !!!!!!

Rahhhhhhahhhhh ! :satyre:

Yes !

Foncez !

Thabanne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: eh bien merci !
MessagePublié: 23 Oct 2004, 19:29 
Hors-ligne
Opalin
Opalin

Inscription: 06 Avr 2004, 12:44
Messages: 1
Localisation: 25
Mathieu G. a écrit:
Pour l'illustration, je suis à l'écoute, voir plus. Actuellement, je m'efforce de monter des projets BD. Je suis donc ouvert à tout, ou presque 8)


Je ne me connecte que rarement ici, mais apprendre qu'un tel projet existe me fait tendre mes antennes !
Je suis en effet dans une autre vie chroniqueur (sous le pseudo de Tito) sur sceneario.com - et scenariste en devenir de BD, enfin j'essaye.

Quel genre de projet BD as-tu en carton ?

_________________
Mezerine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Modérateur: Mathieu G.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  Page 1 sur 1
 [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron