Sommaire
La Maraude

 
La prison

Commençons, pour faire bonne figure, par ce passage obligé : geôles, geôliers et prisonniers. Comment faire vivre la prison, comment l'utiliser dans vos Campagnes...

Destins de Maraudeurs

Portraits et tranches de vie, découvrez des personnages et des familles qui façonnent chaque jour la face cachée de leur quartier, de leur ville, de leur royaume ou peut-être même de l'Harmonde...

Kofre

La célèbre Cité des Voleurs mercerine méritait bien une visite en profondeur, tout autant que le célèbre Collège de Percelame, berceau des mystérieux contre-assassins.

Les échiquiers de Lorgol

Alors que les farfadets manipulent les guildes et les francs-tireur de la capitale urguemande, une bien sombre partie d'échec se dispute dans l'ombre de la cape du Masque. Cases noires, cases blanches, qui est le roi, qui est le pion ?

La saltimbance


Etrange héritage de la Caravane Noire, la Saltimbance dissimule ses secrets sous les paillettes et les fanfares des cirques, jongleurs et montreurs de merveilles de l'Harmonde. Un nouvel espoir pour les Inspirés, ou un simple rouage dans le Drame ?

Les Arlequins

Héritiers des temps bénis de Moden'Hen, les Arlequins furent exterminé par les Acrobates Assassins... mais qui peut prétendre faire disparaître ceux qui furent l'essence du mime et du déguisement ?

Les détroussarts

Une nouvelle drogue fait fureur dans les Terres veuves. Essence de l'inspiration, elle permet aux artistes de sublimer leur potentiel pour devenir, sans nul doute, de véritables génies... mais à quel prix ?

L'assemblée des Venins

Est-il encore besoin de présenter la célèbre guilde carme dont les poisons sont, sans nul doute, les plus réputés de l'Harmonde ?

L'asclépiade

Même les malandrins ont parfois besoin d'un refuge, de repos, d'un médecin. Mais qui prendrait le risque de se compromettre avec la Maraude ?

Les Toiles du Crépuscule

Quelles sont ces toiles qui attisent subitement toutes les convoitises de Lorgol ? Comment vos Inspirés feront-ils pour sauver ces oeuvres flamboyantes sans se compromettre avec la Maraude et risquer le courroux du Guet ? Ce Drame court et dynamique est destiné à plonger une Compagnie, peu importe son expérience et sa puissance, dans les tréfonds des Bas-Quartiers, au coeur des luttes de pouvoir de la Maraude.
 
Si vous voulez dérober une partie de ce numéro, je vous invite à aller voir les extraits 
 
 
Le souffre-jour
 
 
morgane.png

La Gazette du satyre Alraune

Le Souffre-Jour n°7 est sorti !

Il était temps ! (haha !)

Le Souffre-Jour n°7 : Le Temps est désormais disponible sur notre site et dans vos boutiques ! Des conséquence de la Sentence de Janus qui créa le jour et la nuit aux secrets des barrages éoliens des pixies, explorez le temps de l'Harmonde avec la nouvelle équipe du Souffre-Jour !     Lire la suite