Sommaire
Les Abysses
 
L'Ultime Vérité ?

La nature des Abysses, des Hauts Diables et de l'Ombre... la vérité, enfin ? Ou simplement... une vérité ?

Aléographie du non-royaume

Les Abysses défient toute cartographie, mais quelques lois générales se dégagent sur la nature des places ténébreuses. Oserez-vous franchir les outreponts et quitter la plaine d'Outrerive pour gagner les ténombres et les nocturiums ? Ou suivrez-vous les méandres du Moloch an'Arion pour gagner la légendaire cité d'Iskaneraysh ?

Les Hauts-Diables

Seigneurs des Abysses, les Hauts Diables furent autrefois des mortels ou... d'autres choses avant d'être choisis par l'Ombre pour incarner une facette de l'Effroi. Ces documents, présentés sous la forme d'aide de jeu, offrent une présentation subjective de certains Hauts Diables et de leurs séides. Des gardiens aux succubes, en passant par Vapula et ses griffons ou Jaranapale et ses cahiers noirs, abordez les sombre seigneurs de la Ténèbre et leurs vassaux.

Drame : le Requiem de l'Ombre


Au fil des notes du Requiem de l'Ombre, votre Compagnie traversera une crise abyssale sans précédent, qui pourrait bein changer la face obscure de l'Harmonde. cette épopée est réservée à des Inspirés expérimentés qui vivront là une inoubliable aventure : mener l'enquête au coeur des Abysses, côtoyer les Hauts Diables et explorer leurs cauchemars... pour entrer à tout jamais dans la légende des royaumes crépusculaires.
 
 
Allez donc visitez une partie des Abysses avec les extraits 
 
 
Le souffre-jour
 
 
satyre.png

La Gazette du satyre Alraune

Le Souffre-Jour n°7 est sorti !

Il était temps ! (haha !)

Le Souffre-Jour n°7 : Le Temps est désormais disponible sur notre site et dans vos boutiques ! Des conséquence de la Sentence de Janus qui créa le jour et la nuit aux secrets des barrages éoliens des pixies, explorez le temps de l'Harmonde avec la nouvelle équipe du Souffre-Jour !     Lire la suite