Sommaire
L'Harmonde Enchanté
 
 
Les "encarts légendes" : ce nouveau format de texte offre des perspectives étonnantes et un regard alternatif sur certains aspects de l'Harmonde. Pas toujours orthodoxes, les encarts légendes sont des sources d'inspiration de premier ordre pour faire vivre votre Harmonde.

Enfants de l'Harmonie

Un bestiaire dédié à l'œuvre des Muses. Vous y découvrirez des créatures bénies des Muses, les animaux enchantés par elles aux premiers âges du monde. Vous en apprendrez également plus sur les mystérieux Maestres-animaux, seigneurs des bêtes abordés dans le Violon de l'Automne, mais également sur la véritable nature des Danseurs – et sur les secrets des Danseurs ailés. Enfin, de nouvelles Excellences viennent enrichir l'armée des Muses – ou celles de l'Ennemi ?

Le Jardin des Muses

Les Merveilles, gardiennes des sanctuaires des Muses, sont indissociables des plus extraordinaires écrins de l'Harmonde. Ces créatures uniques et éternelles sont un témoignage poignant de la beauté de l'œuvre des Muses. Les Perfections ne sont pas les seuls joyaux de l'Harmonde. Il est des places secrètes et mystérieuses, parfois terrifiantes, qui jalonnent cet univers dont la conscience semble s'immiscer en chaque arbre ou chaque rocher…

Nouvelle : Chasse amère

Un chasseur traque les manifestations élémentaires ; un autre, émerveillé, renoue avec l'innocence…

Les élémentäs


L’Harmonde a une mémoire. Certains prétendent même qu’il possède une conscience, dont les géants comprendraient les désirs. L’Harmonde se souvient. Les soubresauts de sa mémoire explorent les quelques traces de son passé glorieux en engendrant nombre de manifestations enchanteresses, que les mortels nomment Réminiscences. Les élémentäs sont les plus fascinants de ces souvenirs incarnés et les élémentalistes, de surprenants thaumaturges.

L'alchemie

Quête secrète de l'éclat, l'alchemie est unes philosophie autant qu'une science – ou un art. Ses pratiquants, loin de l'alchimie de foire, explorent les secrets de l'Harmonde en leur quête de sagesse. Une pincée de poudre d'éfémères, une once d'Éclat et le cœur d'un capricorne…

Synopsis : Qui a tué le comte de Libremont ?

Une intrigue en deux pages explorant les dangers de l'Harmonde enchanté lorsqu'il est mal maîtrisé.

Drame : Les anges des nuées

D'étranges phénomènes viennent perturber le domaine des Inspirés, la création se déglingue et l'absurde prend vie. Quels mystères se cachent derrière ces curieuses manifestations ? Au-delà des apparences, ce drame très ouvert fait la part belle au jeu de rôles et à l'inventivité de vos joueurs, poussant les personnages à se découvrir eux-mêmes tout en les conduisant sur un final épique qui pourrait bien offrir un avantage certain à l'Inspiration.

Pour découvrir trois pages de l'Harmonde enchanté, c'est par ici .
 
 
 
 
 
Le souffre-jour
 
 
pixi.png

La Gazette du satyre Alraune

Le Souffre-Jour n°7 est sorti !

Il était temps ! (haha !)

Le Souffre-Jour n°7 : Le Temps est désormais disponible sur notre site et dans vos boutiques ! Des conséquence de la Sentence de Janus qui créa le jour et la nuit aux secrets des barrages éoliens des pixies, explorez le temps de l'Harmonde avec la nouvelle équipe du Souffre-Jour !     Lire la suite