Présentation
couv_sj4_thumb.jpg
 
Une année d'enquête, combien de morts, combien de pots-de-vin, de contrats, de menaces, de chantages ? Le Souffre-Jour vous livre le fruit de sa douleur, ce quatrième numéro explore les coulisses de l'Harmonde, l'ombre et le pouvoir : la Maraude !

Des guildes de voleurs aux cirques itinérants des saltimbanques, des guildes carmes aux Arlequins modéhens, venez découvrir ce monde cruel et chatoyant d'honneur et de traîtrise... si vous ne craignez pas pour votre vie ! Car la Maraude n'aime pas les curieux, et la simple lecture de ces pages pourrait vous coûter cher.

Découvrez également les célèbres Toiles du Crépuscule, ces mythiques tableaux flamboyants dont on prétend qu'ils dissimuleraient les secrets des Saisons. "Simples" toiles de maître, oeuvres de Décorum ou trésor des Saisons, peu importe : votre compagnie ne sera sans doute pas la seule dans le déchaînement de convoitise que leur découverte va susciter à Lorgol !
 
Chapardez le sommaire 
 
 
 
 
Le souffre-jour
 
 
revenants-thumb.png

La Gazette du satyre Alraune

Le Souffre-Jour n°7 est sorti !

Il était temps ! (haha !)

Le Souffre-Jour n°7 : Le Temps est désormais disponible sur notre site et dans vos boutiques ! Des conséquence de la Sentence de Janus qui créa le jour et la nuit aux secrets des barrages éoliens des pixies, explorez le temps de l'Harmonde avec la nouvelle équipe du Souffre-Jour !     Lire la suite