Présentation
Les Abysses

 
Des mois d’attente et d’angoisse à fouiller les bibliothèques les plus réputées de l’Harmonde ou les collections privées les plus inaccessibles. Des mois à rechercher des témoins qui consacrent leur existence à se faire oublier. Des mortels… et des autres !

Voici en fin le Souffre-Jour 3, recueil inédit de documents exceptionnels consacrés aux Abysses et à leurs maîtres, les Hauts Diables. Il ne s’agit pas ici d’explorer l’art de la conjuration, ou même la ténébreuse cité d’Abyme. Sous les branches du Souffre-Jour, les Éminences Grises ont consacré leurs cahiers au non-royaume. Une terre hors de l’Harmonde et de ses lois où seules survivent, et à grand peine, des hordes démoniaques et des saisonins corrompus. Un enfer inhospitalier qui détourne, subtilement ou de la manière la plus grotesque, les us et coutumes des royaumes crépusculaires. Une société cruelle aux lois impitoyables, où le moindre faux pas peut signer la mort ultime, loin de la « résurrection » qui attend les démons morts à la surface.

Des complots de la Salle Métallique où trône la Bête, aux sombres ruelles d’Iskaneraysh, la cité des Abysses, en passant par le marché blanc ou les méandres du Moloch an’Arion, ce recueil se consacre à la cosmogonie des Abysses, à la « géographie » du non-royaume – et à ses lois étranges – et aux Hauts Diables eux-mêmes. Une série de courts documents étudie également les mœurs abyssaux à travers ses aspects d’épreuve, de maraude, de société, de savoir et d’occulte.

Enfin, le Requiem de l’Ombre vous mènera sur la plus ambitieuse épopée jamais publiée pour Agone. Un voyage – sans retour ? – qui pourrait bouleverser à jamais les Abysses et l’Harmonde, conseillé aux Compagnies les plus expérimentées seulement.
 
Rendez-vous au sommaire 
 
 
 
Le souffre-jour
 
 
revenants-thumb.png

La Gazette du satyre Alraune

Le Souffre-Jour n°7 est sorti !

Il était temps ! (haha !)

Le Souffre-Jour n°7 : Le Temps est désormais disponible sur notre site et dans vos boutiques ! Des conséquence de la Sentence de Janus qui créa le jour et la nuit aux secrets des barrages éoliens des pixies, explorez le temps de l'Harmonde avec la nouvelle équipe du Souffre-Jour !     Lire la suite