Fanzine
Trophée Fanzine 2004
 
 
 « N’est pas mort ce qui à jamais dort ».
  
C’est avec cette première ligne que s'ouvrait la première extension du Souffre jour en 2003 : L’Harmonde enchanté.
 
 
Depuis ces temps anciens, le fanzine semi-professionnel créé à l’initiative de Nicolas Grevet (alias Thabanne), perdure et continue de faire vivre Agone, malgrés la mise en sommeil prématurée (et temporaire ?) du jeu, suite à la disparition de son éditeur : Multisim.
 
 
Regroupant l’ancienne génération d’auteurs de la gamme et la nouvelle du fanzine, les extensions du Souffre-jour vous donnent accès à une multitude de révélations, d’intrigues, de personnages, de règles, et de réponses à des questions restées en suspend. Toutes ces aides de jeu à compulser sauront relancer indéfiniment le Drame autour de vos tables de joueurs.
 
 
Dans le soucis de vous offrir des suppléments d'une qualité égale à ceux de la gamme, notre Fanzine est imprimé avec une couverture plastifiée, à l'échelle des aides de jeu déjà parues, illustré par des professionnels et vendus par toutes les boutiques de jeu de rôle distribuées par Millénium. 
Egalement disponibles avec la commande en ligne, les extensions du Souffre-jour sont en tous points compatibles avec la gamme éditée par Multisim. De nombreux addendas aux articles parus sortent régulièrement sur notre site, en libre téléchargement. N’hésitez pas à vous tenir au courant...
 
 
Aujourd’hui dirigés par notre rédacteur en chef Fabien Dannepond, alias Lionna, les auteurs sont à l’écoute de vos remarques pour améliorer le Souffre-jour. Venez discuter et donner votre avis sur la zone du forum réservée au fanzine !
 
En vous remerciant pour votre enthousiasme,
 
 
 
 
L'équipe du Souffre-Jour
 
danse-des-cordes-thumb.png

La Gazette du satyre Alraune

Le Souffre-Jour n°7 est sorti !

Il était temps ! (haha !)

Le Souffre-Jour n°7 : Le Temps est désormais disponible sur notre site et dans vos boutiques ! Des conséquence de la Sentence de Janus qui créa le jour et la nuit aux secrets des barrages éoliens des pixies, explorez le temps de l'Harmonde avec la nouvelle équipe du Souffre-Jour !     Lire la suite